Après plusieurs phases de bêta, dont les joueurs ont plutôt bien apprécié, XDefiant se fait attendre. Et pour cause, beaucoup voient en ce nouveau FPS signé Ubisoft, une alternative viable au grand Call Of Duty. Mais ou est-il ?
Initialement, XDefiant était prévu pour cet été, sans pour autant avoir donné plus d’informations sur une quelconque date précise. Mais voilà que la fin du mois d’août arrive, et toujours rien, aucune annonce de la part d’Ubisoft ou des comptes officielles du jeu. Et c’est bien ce qui inquiète les joueurs, en même temps, quand on voit les innombrables reports qu’a subit Skull & Bones, il y a de quoi !
Rassurez vous, il arrive
C’est Mark Rubin, producteur exécutif du jeu, qui arrive à la rescousse via son twitter pour donner un peu plus d’informations et apaiser les tensions. Après s’être excuser sur ce manque de communication, il nous explique que XDefiant est dans une phase déterminante de son développement, et que les problèmes de dernières minutes sont recherchés et corrigés.
Et ça se comprend, les équipes souhaitent “prendre leur temps et bien faire les choses”, afin de sortir le meilleur jeu possible. Ils veulent tout simplement éviter de faire fuir les joueurs avec des problèmes persistants et pas agréables.
— Mark Rubin (@PixelsofMark) August 23, 2023
Mark indique également qu’ils travaillent sans relache “pour apporter le jeu le plus vite possible”. Concluant ainsi son message en remerciant tous ceux qui les soutiennent dans ce projet. Pour ce qui est d’une éventuelle date de sortie, il faudra encore une fois être patient !
Rappelons que le jeu sera disponible gratuitement sur PC, Xbox Series et PS5. Les anciennes générations de consoles sont prévues pour plus tard.