WW3 s’offre un mode TDM et une Roadmap alléchante
Encore et toujours en early acces depuis le 19 octobre dernier, WW3 vient de recevoir sa mise à jour 0.2. En plus du nouveau contenu, le studio The Farm 51 nous fournit la Roadmap de World War 3.
Patch 0.2
Lors du dernier mois, le FPS multijoueur à reçu deux mises à jour majeurs. Toutefois la 0.1 n’étant qu’un patch de correction de bugs et d’ajustements, nous nous concentrerons sur la maj 0.2, beaucoup plus intéressantes.
Fortement demandé par la communauté, World War 3 reçoit enfin un nouveau mode jeu. Plus nerveux et dynamique, il s’agit d’un mode TDM (Match à Mort par équipe) pour le moment uniquement disponible dans le centre commerciale polonais.
A l’occasion de la sortie de ce mode de jeu favorisant le CQB (combat rapproché), le patch introduit un nouveau fusil d’assaut, le MSBS Bullpup. Cette version plus petite du MSBS d’origine va faire des ravages, je vous le garantie.
En plus de cela, celui-ci améliore des éléments de gameplay, corrige de nombreux bugs et optimise le jeu. Vous trouverez plus de détails ici.
Roadmap
Dans l’optique de lier une relation de confiance et d’engagement avec les joueurs, les développeurs ont publié une Roadmap. En l’observant, nous pouvons voir qu’une nouvelle carte intégrera le jeu avant la fin de cette année. De plus, on aura le droit à une nouvelle unité (US Marines) accompagné du SCAR-H et du Abrams. Outre ce contenu, le studio prévoit, comme vous pouvez le voir, des améliorations au niveau sonore et des déplacements avec une nouvelle session de motion capture.
A long terme comme vous pouvez le voir, le studio prévoit pour le passage en 1.0, cinq modes de jeux, 9 cartes, plus de 40 armes, etc.
Alors dites-moi, quelle mise à jour attendez vous le plus ?