World War 3 annonce des dates et devient free-to-play !

Après deux années sous silence, World War 3 revient sur le devant de la scène, annonce des dates et son passage en free-to-play ! 

Initialement sorti le 19 octobre 2018 en accès anticipé sur Steam, World War 3 a attiré le regard de nombreux joueurs amateurs d’une expérience militaire FPS multijoueur. Toutefois, après de nombreux retours, le studio polonais The Farm 51 a décidé de couper les serveurs afin de revenir et corriger de nombreux éléments. Après quelques temps sans aucunes nouvelles, le studio ressort d’une période de silence afin d’annoncer et détailler ce sur quoi ses développeurs travaillaient.

Comme vous pouvez le voir, World War 3 revient plus fort, plus complet, plus enthousiaste et cette fois-ci free-to-play ! Dans un premier temps, les premiers coups de feu pourront être tirés à partir du 25 novembre avec une béta fermée ouverte pour tous les joueurs qui ont acheté le jeu en 2018, où qui achètent un pack sur le site officiel. Le studio indique que toutes les personnes qui ont soutenu WW3 en 2018 obtiendront gratuitement le Pack Vétéran (qui comprend le Pack Lieutenant) et ses nombreux avantages. Par la suite, le jeu devait passer en beta ouverte (gratuite) en mars 2022 mais un report à eu lieu et aucune nouvelle date n’a été annoncé.

Cependant le studio communique actuellement sur cette fameuse open beta, plusieurs vidéo et images du nouveau contenu sont disponible sur leur site et leur twitter. La bataille est donc imminente !

MISE A JOUR 29/09 : Le jeu est enfin disponible gratuitement avec l’Open Beta. Toutes les infos en cliquant ici.