Le compte Youtube officiel de Delta Force : Hawk Ops a publié récemment un nouveau trailer cinématique du jeu nous en apprenant plus sur le lore. Cette nouvelle bande-annonce vise à donner aux fans un aperçu de l’esprit central de Delta Force : Hawk Ops. En août 2023, le premier aperçu du jeu avait déjà suscité des réactions mitigées, notamment parmi ceux qui se souviennent avec nostalgie du shooter classique disparu il y a quatorze ans. Aujourd’hui, beaucoup note la ressemblance avec Battlefield 2042, mais qu’en est-il ?
Un potentiel prometteur… avec quelques questions
En surface, Delta Force: Hawk Ops rappelle fortement Battlefield 2042, surtout dans cette dernière bande-annonce CG. Le trailer dépeint un monde futuriste ravagé par la guerre, mettant en scène des soldats équipés d’exosquelettes, de gadgets sophistiqués et d’équipements tactiques avancés.
Le combat promet d’être rapide et brutal, avec des éléments destructibles, des drones, des séries de kills et des véhicules, rappelant, encore une fois, l’expérience Battlefield 2042. Il semble que Delta Force: Hawk Ops proposera des batailles à grande échelle sur de vastes cartes. Étonnamment, le jeu sera disponible non seulement sur PC, PlayStation et Xbox, mais aussi sur plateformes mobiles.
TiMi Studio Group, une filiale de Tencent, est connu pour avoir travaillé sur des titres tels que Call of Duty: Mobile, Honor of Kings, Arena of Valor et Pokémon Unite. Avec une telle expertise dans le développement de jeux à succès, la communauté des joueurs attend avec impatience de voir comment ce studio va revitaliser l’héritage de Delta Force tout en introduisant le jeu à une nouvelle génération sur diverses plateformes.