Lors de la Gamescom Opening Night Live, la campagne tant attendue de Call of Duty: Black Ops 6 a enfin été dévoilée à travers une bande-annonce explosive. Préparez-vous à replonger dans les années 90, une époque marquée par la fin de la Guerre froide et les débuts d’une conspiration qui pourrait bien bouleverser l’histoire.
Place aux années 90
L’intrigue de Black Ops 6 se déroule au début des années 90, juste après la chute de l’Union soviétique. Vous retrouverez des personnages emblématiques tels que Frank Woods et Russell Adler, tout en découvrant une nouvelle menace qui se trame dans l’ombre. La mission présentée dans le trailer, intitulée « Most Wanted », montre les joueurs tentant de libérer Adler d’un site noir, une opération qui ne se passe pas du tout comme prévu.
Un gameplay brut et immersif
La bande-annonce de gameplay met en avant une mission riche en action où vous devrez capturer des images compromettantes, collecter des preuves, et vous engager dans des combats rapprochés. Certains indices laissent penser que des événements interactifs en quick-time pourraient également être au rendez-vous. Vers la fin du trailer, l’action s’intensifie avec des séquences de combat qui introduisent la fonctionnalité tant attendue d’Omnimovement, promettant une liberté de mouvement inédite dans la franchise.
Dates clés à retenir
Si cette première révélation vous a donné l’eau à la bouche, sachez que d’autres détails concernant le mode multijoueur et le mode zombies de Black Ops 6 seront dévoilés le 28 août 2024. Ces révélations précéderont de peu la bêta multijoueur, prévue pour le 30 août 2024 sur toutes les plateformes.
Call of Duty: Black Ops 6 sera officiellement lancé le 25 octobre 2024 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series S|X, et PC.
Qu’avez-vous pensé de cette première démonstration de la campagne de Black Ops 6 ? Partagez vos impressions dans les commentaires ci-dessous !
Envie de voir ce que cette campagne donne comme sensation mais je préfère être très prudent. J’ai eu trop de déceptions avec les COD ces derniers temps. J’ai du mal à y croire maintenant..