D’ores et déjà disponible pour les membre Xbox Live Gold, CrossfireX ouvre les porte de sa bêta le jeudi 25 juin prochain !
Il y a de cela 1 an lors de la conférence Microsoft de l’E3 2019, Smilegate Entertainment a fait sensation auprès de nombreux joueurs. A l’origine destiné au publique asiatique, CrossfireX va débarquer cette année sur la console du constructeur américain. Mais avant une version multijoueur complète et un mode campagne développé par Remedy, le FPS s’offre une bêta. Du 25 juin (9h) au 29 juin, tous les joueurs Xbox peuvent mettre la main sur cette ambitieux FPS Multijoueur. Dans celle-ci vous retrouverez :
- Mode Spectre : Sur la carte Laboratory, les mercenaires de l’unité Black List devront avec leurs camouflages optiques et armes de mêlée se débarrasser discrètement de leurs cibles et poser des explosifs afin de détruire l’objectif. Pendant ce temps, les mercenaires de Global Risk devront défendre plusieurs objectifs grâce à un équipement standard. Équipez-vous d’un bon casque puisque le son jouera un rôle primordial. Ce mode sous haute-tension récompensera les joueuses et les joueurs sachant faire preuve de prudence et de stratégie.
- Match en équipe : Sur Black Widow, deux équipes de 8 doivent s’éliminer ou poser un explosif pour remporter la manche. Il s’agit d’un des modes les plus populaires du jeu original.
- Point Capture : Il s’agit d’une version améliorée du mode Match à mort en équipe de Crossfire premier du nom. Sur la carte GR Tower, deux équipes de 8 doivent arriver au nombre requis d’éliminations. C’est un mode parfait pour les débutants pour comprendre les bases, essayer de nouvelles armes, apprendre les subtilités de la carte.
Rendez-vous sur le champ de bataille