On se rapproche de plus en plus du fameux trailer du mode mulitjoueur de Call of Duty Modern Warfare. Après la pérsonnalistraion des armes dévoilé dans une très courte vidéo, Activision nous dévoile aujourd’hui ce qui semble être la cinématique de déploiement en début de partie.
Décidement, le studio à décidé de jouer avec nos nerfs. Afin de nous faire patienter dans le plus grand des calmes (ou pas), nous avons le droit aujourd’hui à une cinématique de déploiement. A la manière d’un Titanfall, l’équipe débarque depuis les aires sur la zone de combat. Cette vidéo est accompagné par un blog post qui fourni quelques informations complémentaires.
C’est le jour 215. Vous êtes à neuf kilomètres de Verdansk, en Russie. «Operation Gun Runner» bat son plein, alors que vous descendez et débarquez d’un hélicoptère de déploiement faisant partie du 23e bataillon de Warcom.
Perché sur le côté de l’hélicoptère, vous écoutez une conversation radio, assis à côté d’un autre membre des forces de Warcom; Opérateur «D-Day», qui tient un fusil d’assaut (avec un short stock). On dirait que vous avez choisi une M4A1 (avec Long Barrel et Hybrid Scope). Lorsque vous vous laissez tomber sur le quai de chargement en béton fissuré près de cette gare, vous vous évadez, prêt à engager les forces d’allégeance.
Ce que vous avez vu est l’un des Call of Duty: Modern Warfare (ou «infiltrations») de la guerre moderne ; Celui-ci montre un débarquement sur la carte multijoueur actuellement nommée “Gun Runner”. Ces cinématiques se produisent généralement entre le moment où vous avez choisi votre équipement multijoueur et le début de la partie.
Zone de largage en approche. Plus qu’une semaine avant la présentation en avant-première du Multijoueur de #ModernWarfare, le 1er août.