The Finals, le shooter dynamique et novateur d’Embark Studios, est sortie de façon inattendue. Pendant les Game Awards, Embark Studios a annoncé que la première saison de The Finals était déjà disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC. Cette sortie apporte une nouvelle carte et promet une expérience explosive pour les millions de joueurs susceptibles de se jeter dans ce jeu de tir gratuit.
Le lancement de The Finals a été marqué par la sortie d’une toute nouvelle bande-annonce. Sans perdre de temps, Embark a immédiatement rendu son jeu disponible, le lançant de manière surprenante en plein milieu des Game Awards. La Saison 01 commence avec l’ajout d’une nouvelle carte se déroulant au cœur de Las Vegas, enrichissant ainsi la liste des lieux disponibles dans le jeu. De plus, l’histoire du jeu a été étoffée, ajoutant encore plus de profondeur au titre.
Rappelons qu’il y a seulement quelques semaines, plus de 7,5 millions de personnes ont participé à la bêta du jeu, qui a reçu un accueil globalement positif. Le jeu se distingue par des graphismes évolués, des personnages uniques et des capacités spéciales, ainsi qu’un niveau de destruction rappelant celui de la série Battlefield à son apogée (bon il faut dire qu’il y a beaucoup d’anciens développeurs de la licence sur The Finals). Embark a réussi à garder ce lancement surprise très secret, ce qui est un exploit remarquable à l’ère actuelle.
Et voici la nouvelle bande-annonce qui a été dévoilée lors des Game Awards.