Opération Para Bellum – Trailer de la carte Villa (Update)

Alors que nous entrons dans la dernière ligne droite de l’opération Chimera, la prochaine saison se dévoile un peu plus aujourd’hui. Annoncé comme étant la plus compétitive des cartes jamais créé, Villa se présente à nous, à travers une courte vidéo.

Voici l’histoire de cette villa fournit par Ubisoft : 

Le territoire appartient aux Vinciguerra, une dangereuse famille mafieuse connue pour ses activités de contrebandes. Cette maison est leur retraite, où ils mènent une vie extravagante et collectionnent de rares objets d’art. Voici la situation actuelle : les Vinciguerra brûlaient des documents et déplaçaient leurs possessions avant que l’assaut ne soit donné. Ils ont cependant eu vent de l’opération Para Bellum et ont fui, laissant derrière eux un désordre constellé d’informations capitales, à disposition de l’équipe Rainbow.

Ubisoft nous donne rendez-vous le 20 mai prochain, pour la présentation complète de la saison suivante, durant la final de la saison 7. Vous pouvez retrouver le programme de cet événement ici.

Mise à jour : La Villa de Ezio Auditore ?

Comme l’a souligné Fares en commentaire, au niveau de la fontaine, on remarque le logo des Assassins de la série Assassin’s Creed. Il n’est tout de même pas le seul à l’avoir remarqué. Une théorie est alors apparue sur les forums. Est-ci c’était la maison de Ezio Auditore? Le youtubeur Coreross, à fait un lien avec Assassin’s Creed Embers. Sortie en 2011, ce court métrage se déroule 12 ans après Assassin’s Creed: Revelations dans une ferme isolée proche de Florence, et raconte la fin de la vie d’Ezio Auditore. Comme vous pouvez le voir sur les deux images plus bas, il y a bien ressemblance. Tout de même cela ne reste que spéculation. Alors qu’en pensez-vous? Est-ce un simple clin d’œil, ou bien plus?