Tous les changements supplémentaires de l’Opération Steel Wave
Après 4 semaines de TTS, l’Opération Steel Wave débarque enfin sur toutes les plateformes. Il est donc temps de faire le point sur toutes les modifications apportées à Rainbow Six Siege durant cette période.
Depuis la fameuse Opération Health, toutes les nouvelles saisons de Rainbow Six Siege passent par la case des serveurs de tests. Cette période de 3 semaines permet de tester à grande échelle les agents ainsi que les diverses nouveautés. Toutefois à cause de l’épidémie, le studio Montréalais a décidé de rallonger la période d’une semaine. Mais demain c’est le grand jour. Steel Wave débarque sur toutes les plateformes selon les horaires suivants : XB1 (6Go) : 14h00 / PS4 (5Go) : 15h00 / PC (8Go Uplay / 9Go Steam): 16h00.
Voyons donc les les principales nouveautés qui furent apportées en plus du patch note du 18 mai. Il y a tout de même eu 12 mises à jour durant le TS.
Modifications à la sortie
Opérateurs et Armes
- Melusi : le bouclier déployable est remplacé par un C4
- ACS12 : Les dommages passent de 41 à 59 / Augmentation du RPM à 300.
- Recrue : La recrue possède maintenant l’ACOG.
Autres changements
- Ajustement du détecteur de métal sur Banque, Canal et Frontière.
- Joue à présent une courte alerte de 3 secondes avant de s’arrêter.
- Une seule alarme peut être jouée à la fois.
- Le déclencheur de l’alarme ne nécessite plus de rechargement.
- Maison : Ajout d’un dispositif de blocage pour la fenêtre du haut et de barres sur le mur qui fait face à la cabane dans les arbres pour permettre aux joueurs de tirer à travers, mais les joueurs ne pourront pas descendre en rappel par cette fenêtre
- En plus de cela, on retrouve divers corrections de bugs, que vous retrouverez sur le patch officiel.
Modification qui arriveront avec la maj Y5S2.1
- Melusi : Réduction de la zone de pénalité d’environ 33 % / Diminution du bruit de l’effet Banshee à la première personne POV.
- Ace et Thermite : Suppression de la possibilité de détruire les batteries de Bandit derrière des renforcements, en plaçant les charges sur le sol.