Il est temps de monter sur scène. Après 5 journées d’un Six Invitational au plus au niveau, les équipes restantes vont enfin pouvoir monter sur la scène principale. Sur les 16 équipes qui sont venues s’affronter, il n’en reste plus que 6. Qui-est-ce qui remportera le Titre ?
La soirée du 12 février fut pleine de surprises, d’émotions et rebondissements. Grace à des performances au plus haut niveau, Team SoloMid et Spacestation se sont assurés une place en demi-finale du Six. C’est à dire que nous aurons au moins une équipe NA en finale. Du coté du loosers bracket, nous avons assisté à un incroyable tour de force. La légendaire équipe G2 fut éliminé par les brésilien de l’équipe Ninjas in Pyjamas. Enfin vous le remarquerez, rxwd et son équipe BDS sont le dernière espoir de la France. Iront-ils jusqu’au bout ?
Programme du 14 février
En plus des confrontations professionnelles, ce premier jour sur la grande scène proposera un Showmatch : la final de la Creator Cup. Depuis quelques semaines, 4 équipes européennes et américaines composées de streamers et youtubeurs se sont affrontés. Désormais il n’en reste plus que deux. Place à la finale. Du coté européen on retrouvera les Nordic’s Washed Up Viking (Z1ronic, Bikinibodhi, Katja, Wolf et Teo), alors que du coté NA c’est GCS Don’t ever type again TY qui défendra sa région (MacieJay, ThatOneBritt, AnneMunition, AlfredoPlays et Fooya).
Les matchs du Six Invitational seront à suivre en :
- Version Anglaise : Rainbow Six Twitch
- Version Française : Twitch et Youtube
Twitch Drops
Depuis quelques années déjà, afin de récompenser les téléspectateurs des événements eSport Rainbow Six Siege sur Twitch, Ubisoft a mis en place une série de Twitch Drops. Sur l’image si contre, vous verrez les détails d’obtention des différents pendentifs. N’oubliez pas de lier vos comptes. Vous pouvez le faire en suivant ce lien. Enfin, voici les chaînes éligibles aux Twitch Drops. Enfin, sachez que Predator Gaming organise tous les jours un petit Giveaway. Vous pouvez gagner un exemplaire du jeu ou bien un skin assez stylé. Il suffit de se rendre sur gleam.io.