Redécouvrez l’ancienne Base d’Herford avec l’événement The Grand Larceny sur Rainbow Six Siege
Il est temps de faire sauter le plancher ! Découvrez le nouvel événement temporaire de l’Opération Void Edge de Rainbow Six Siege : The Grand Larceny.
Cette année pas d’événement rose bombons. Après un rapide mode de jeu arcade : Golden Gun, Void Edge nous embarque dans un petit voyage temporel dans les années 20. Dans une Angleterre qui panse ses blessures peu après la Première Guerre Mondiale, deux groupes de gangsters s’affrontent pour récupérer un précieux butin. Du 5 au 19 mai, l’événement The Grand Larceny nous emmène redécouvrir une map oublié. L’ancienne Base d’Herford a spécialement subit un petit relooking, pour plonger les joueurs dans une ambiance mafia des années 20.
Le mode de jeu proposé durant l’événement est plutôt simple. Toujours en 5vs5, les attaquants devront sécuriser trois coffres-forts. Réparties aléatoirement sur la carte, il est probable que ceux-ci changent de place, puisque le plancher de la carte est entièrement destructible. Pour cela l’attaque comme la défense possède en arme principale un fusil à pompe. D’ailleurs en attaque on retrouve : Gridlock, Amaru, Hibana, Fuze et Maverick. En défense vous allez avoir le choix entre : Maestro, Wamai, Echo, Kaid et Warden.
Tout comme lors des événements passés, on retrouve de nouveaux ensembles disponibles via les Alpha packs. Inspiré par les années 20, le set d’équipement temporaire contient 30 objets de customisation unique. Vous pouvez d’ailleurs gagner votre premier pack avec un défis Ubisoft Club. Sinon il faudra dépenser pas moins de 80€ pour les skins. Le prix d’un nouveau jeu AAA avec Season Pass….