On pourra rompre la garde (guard break) d’un joueur bouclier, s’il est touché par une explosion ou un autre type de dommage avec un dégât supérieur à 50.
La puissance de cet effet sera proportionnelle aux dommages subis par le bouclier. Les dommages électriques et le seuil minimum de 50 dommages déclenchent l’animation du guard break
Les dégâts de mêlée, les effets de commotion, les explosions soniques et les explosions de 100 dégâts ou plus déclenchent l’animation de guard break complète / maximale.
Les opérateurs positionnés derrière une Clash, Monty, Blitz ou Fuze sont désormais également partiellement protégés des dommages causés par les explosions (cela s’applique toujours même s’ils sont de l’équipe adverse). Cette protection s’applique également si le bouclier se trouve sur leur dos. Les dommages causés par l’explosion seront calculés proportionnellement à l’explosion
Au lieu de plier son bouclier extensible, Montagne a maintenant une animation guard break.
La protection du bouclier contre les explosions est réduite à 66% (contre 80% auparavant).
Changements de gameplay
Modifications de d’interaction avec le désamorceur pour permettre aux joueurs de continuer à le ramasser même dans des situations où il aurait pu être inaccessible à l’origine parce qu’il était tombé dans des espaces difficiles d’accès.
Test de nouveaux sons de ping pour les gadgets et les drones.
Améliorations du chat
Les trappes de toits renforcées sont actives sur le TS