Rainbow Six Siege facilitera l’accès aux nouveaux joueurs
Débuter sur un jeu ça n’est jamais facile. Avec 36 agents présent actuellement sur le jeu et 8, qui viendront s’ajouter au cours de cette troisième année, le studio Montréalais a décidé de revoir le système de déblocage de Rainbow Six Siege, afin de faciliter l’accès aux nouveaux joueurs.
Demain, nous assisterons au lancement de l’Année 3 avec le déploiement de l’Opération Chimera sur toutes les plateformes. Le lancement de celle-ci sera accompagnée par une mise à jour du système de déblocage des agents. Le coût en Renommée pour débloquer les 20 agents originels sera supprimé, pour les joueurs possédant les éditions Standard, Advanced, Gold ou Complete. En gros, ils seront gratuit et débloqué automatiquement. Par la même occasion, le coût en renommée des accessoires pour tous les agents présents et à venir, sera lui aussi supprimé.
Le contenu de la Starter Edition a lui aussi reçu une petite mise à jour. Toutes les personnes qui feront l’acquisition de cette édition à partir du 6 mars 17h, recevront 6 agents aléatoires au lieu de 2, ainsi que 600 crédits R6. Le nouveau joueur recevra 3 assaillants et 3 défenseurs aléatoires parmi la sélection qui suit :
- Ash
- Thermite
- Thatcher
- Fuze
- Sledge
- Rook
- Mute
- Smoke
- Jager
- Kapkan