Plusieurs gros nerfs dont celui de Jäger débarquent sur le TS de l’Opération Void Edge
Disponible depuis le début du mois, l’Opération Void Edge profite du TS afin de tester de nouveaux changements. Des nouveautés qui ne plairont pas à tout le monde.
Alors que les joueurs continuent de gravir les paliers du Passe de Combat de l’opération Void Edge, Ubisoft continue le développement de Rainbow Six Siege. Avant d’implémenter divers changements et correctifs, le studio profite du TS afin de tester les potentielles futur mises à jour. Et il faut ce le dire, des buffs et des nerfs arrivent. Cependant sachez que cela n’est que le TS. Il est donc possible de divers autres changements s’opèrent dans le futur.
Équilibrage
Buck
- Grenades à fragmentation remplacées par une claymore.
- Augmentation de la capacité du charge de sa capacité spéciale. (5 + 1)
Caveira
- Ajout du viseur holographique Razor sur le M12
Jäger
- L’allemand devient un 2/2
- Jager est très utilisé et plusieurs statistiques démontrent sa grande présence dans le jeu. Pour réduire sa présence dans le jeu, nous cherchons à modérer cela en réduisant son à roamer.
Mozzie
- Il n’a plus de Shorty
- Il est très fort dans le contre espionnage et un grand roamer. Dans l’ensemble, cela lui donne une très grande présence dans le jeu en tant qu’opérateur unique et nous cherchons à atténuer tout ce qu’il apporte à son équipe.
Ying
- Augmentation du nombre de Candela (3 à 4)
- Claymore remplacée par des grenades fumigènes
- Augmentation des dégâts du T-95 LSW de 43 à 46
- La présence de Ying est toujours plus faible que prévu, même après avoir amélioré ses candelas dans le Y5S1. Nous espérons que lui donner plus moyens devrait l’aider sur ce front.
TCSG12
- Ajout d’un chargeur supplémentaire
- Réduction des dégâts à 55 au lieu de 84
Enfin, le patch optimise différents points et ajoute divers corrections de bugs, que vous retrouverez intégralement ici.