Plusieurs gros nerf débarquent sur les serveurs de tests !
Alors que la mise à jour Y4S2.2 vient de débarquer sur toutes les plateformes, Ubisoft test déjà un nouveau lot de changements sur le TS. Les joueurs boucliers, préparez-vous, ça va piquer.
D’ores et déjà disponible sur les serveurs de tests, les éléments qui vont suivre sont susceptibles de changer avant leur arrivées sur le jeu. N’hésitez donc pas à faire des retours, et d’exprimer votre ressenti.
Équilibrage
Tirer sans viser avec un bouclier
- Augmentation du hip-fire lors des tires sans viser avec un bouclier balistique
Attaque de mêlée au bouclier
- Dorénavant une attaque de mêlée au bouclier ne tuera pas directement le joueur. Il sera mis à terre.
Echo
- L’effet de désorientation produit par un Yokai ne dure que 7 secondes (10s avant).
Glaz
- En mouvement, Glaz perd l’effet de sa lunette thermique après 6 secondes (2.5s avant).
- Réduction de la perte de l’effet de la lunette lorsque Glaz effectue un tour sur soi-même.
Jackal
- Réduction du nombre de ping lors d’un scan à 4 +1 initial (5+1 avant).
Maverick
- Modification de l’effet sonore lors de l’utilisation du chalumeau, afin de mieux le discerner.
Nøkk
- Augmentation du temps de la capacité et du rechargement à 12 secondes.
Correction de bugs
- Corrigé – Il était parfois impossible de recharger une arme.
- Corrigé – Si un joueur rejoint une partie en cours, il n’a aucun effet “perte de signale” sur les drones Yokai/Mozzie en dehors de la carte.
- Corrigé – Il manque le son lorsque Clash s’équipe de son bouclier.
- Corrigé – Placer une Mira ne détruit pas les deux coté d’un mur renforcé.
- Corrigé – Possibilité de spawn peek les “Docks”.
- Corrigé – Jouer un situation après une partie perso, lancera une chasse au terroriste sur la même carte et mode.
- Corrigé – Les joueurs ne peuvent pas rejoindre une partie classée sans avoir relancé le jeu.