Maintenant que l’Asie Pacifique et l’Amérique du Nord disposent de leur propre gagnant, l’Europe doit désormais trouvé le vainqueur de son Major. Libérez votre agenda et venez assistez au Six Major 2020 Européen concluant ainsi la phase 1 de l’European League.
Suite à la pandémie que vous devez sans doute apercevoir, Ubisoft a dû s’adapter aux diverses règles sanitaires. C’est pourquoi au lieu d’avoir un Major traditionnel cette première phase de Pro League se conclu en ligne. Mais les distanciations géographiques sont un gros problème pour Ubisoft, la solution retenue par l’éditeur est de subdivisé le Major prévu initialement en tournois par région. Après l’Asie Pacifique il y a 2 semaines et l’Amérique du Nord la semaine dernière, c’est au tour de l’Europe de chercher son champion.
Vous trouverez ci-dessous le planning des trois prochains jours.
Planning
À l’exception de la Grande finale qui se jouera en best of 5 (trois manches gagnantes), toutes les parties se joueront en best of 3 (deux manches gagnantes).
Cash-Prize
La cagnotte totale pour l’Europe s’élève à 125 000 $ et sera distribuée ainsi :
- Première place : 62 500 $
- Deuxième place : 31 250 $
- Troisième place : 18 750 $
- Quatrième place : 12 500 $
Twitch Drops
Disponible depuis le Major d’Asie Pacifique, une série de Twitch Drops est mise en place afin de récompenser les téléspectateurs les plus passionnés. Les temps de visionnage sont cumulables lors des 4 Majors de cet été. Cependant, n’oubliez pas de lier vos comptes. Vous pouvez le faire en suivant ce lien. Enfin, voici les chaînes éligibles aux Twitch Drops.
- Cuivre : 2 heures regardées
- Bronze : 7 heures regardées
- Argent : 13 heures regardées
- Or : 20 heures regardées
- Platine : 25 heures regardées
- Diamant : 30 heures regardées