Outbreak : Les différents types d’infectés
Un parasite a provoqué une vague de violence et de chaos dans la petite ville de Truth or Consequences, au Nouveau-Mexique. En tant qu’équipe de trois opérateurs Rainbow, vous vous aventurez en profondeur dans la zone de quarantaine pour identifier la source de l’épidémie. Le parasite a modifié les corps des infectés, voici les cinq profils d’ennemis que vous devrez éliminer.
Grunts
Les grunts sont des ennemis communs qui deviennent très résistants lorsque le parasite détecte une présence ennemie. Pour protéger son hôte, le parasite armure son corps et devient plus résistant aux blessures par balles. La prudence et la discrétion est recommandée.
Breachers
Les breachers sont des bombes de proximité qui font tout exploser sur leur passage. Ils sont très agile et se lancent dans la mêlée. Ils sont capables de souffler des trous dans des murs indestructibles. Assurez-vous que vous êtes loin d’eux.
Rooters
Les rooters sont des ennemis plus rare. Ils envoient des pointes de corail par le sol pour blesser et immobiliser leurs cibles. Les rooters sont toujours en mouvement soyez donc constamment sur vos gardes. Méfiez-vous en lors du coup final, ils deviennent extrêmement mortels au bord de la mort.
Smashers
Les Smashers ne sont pas discrets. Le parasite renforce son corps sous une peau massivement épaisse, ce qui le rend pratiquement imperméable aux blessures par balles. Ils peuvent aussi démolir les murs sans subir de blessures.
Apex
Les Apex sont au sommet de la chaîne alimentaire. Ils envoient des vagues d’hostiles au lieu de vous attaquer directement. Ils peuvent lancer des projectiles aveuglants, qui ne peuvent être contrés que par Finka et Doc.
Source: Ubisoft blog