Depuis l’Opération Health de Rainbow Six Siege, Ubisoft a pris la décision de tester chaque Patch afin d’analyser les retours des joueurs. Une fois la date de déploiement sur le jeu connu, vous la retrouverez ici. D’ores et déjà déployé sur le TTS, voici se qui nous attend.
Update : Après une semaine de test, le patch est entièrement déployé, selon les horaires suivants : PC : lundi 23 Juillet à 15h00 / PS4 : mardi 24 juillet à 15h00 / XBOX : mardi 24 juillet à 16h00.
Changement de Gameplay
Finka
- Ses flashs sont remplacées par des grenades à fragmentation
- Les dégâts du gaz de Smoke sur Finka sont diminués
- Réduction du multiplicateur de visée causé par la poussée d’adrénaline de -50 % à -25 %
- Réduction de la durée de la capacité de 20 à 10 secondes
IQ
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IQ perd ses grenades et obtient une claymore
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La porté de son détecteur passe à 15m (20m actuellement)
Blackbeard
- La résistance du bouclier diminue, elle passe à 50HP
- Sans bouclier, le joueur est plus rapide
- Lorsque le bouclier est équipé, les mouvements sont ralentis de 30%
- Augmentation des dégâts du MK17 de 42 à 49
- Réduction des dégâts du SR-25 de 72 à 61
Glaz
- Réduction des dégâts de l’OTS-03 de 85 à 71
Twitch
- Réduction des dégâts du FAMAS de 40 à 37
Jackal
- Augmentation de la distance de suivi des empreintes de 5 m à 8 m
Dokkaebi
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La claymore est remplacée par des grenades flashs
Frost
- Augmentation des dégâts de la SMG de 43 à 45
- Augmentation des dégâts du Super 90 de 32 à 35
Fil barbelé
- Augmentation de l’effet de ralentissement de 45 % à 50 %
Les modifications que vous voyez ci-dessus, sont toutes accompagnées de commentaires de la part des développeurs. Vous les retrouverez en suivant ce lien.
Mais f*** les nerfs….