Melusi nerf avec le premier patch de l’Opération Steel Wave
Nouvelle saison, nouveaux agents et donc nouveau nerfs. L’Opération Steel Wave de Rainbow Six Siege reçoit sa première mise à jour.
Annoncé lors de la mise à jour du blog sur les problèmes de Rainbow Six Siege, le patch Y5S1.2 débarque aujourd’hui sur toutes les plateformes. Outres les habituels corrections de bugs, on retrouve divers changements et équilibrages. La mise à jour sera déployé après une courte maintenance de 20 minutes selon les horaires suivants : XB1– 14h00 / PS4 – 15h00 / PC – 16h00.
Équilibrage & Fonctionnalité
Melusi
- Diminution de la zone de pénalité d’environ 33 %.
- Diminution du son de l’effet de la Défense Sonique Banshee en vue subjective.
- Réduction de la portée maximum de la zone de pénalité de 6 mètres à 4 mètres (portée dans laquelle la pénalité augmente de 25 % à 50 % selon la proximité avec le gadget).
- Réduction de la portée critique de la zone de pénalité de 3 mètres à 2 mètres (portée dans laquelle la pénalité est de 50 %). Ac
Ace et Hibanna
Les dégâts d’explosion ne peuvent désormais plus traverser les murs renforcés ou détruire des gadgets fragiles de l’autre côté de la paroi lorsque vous lancez des grenades avec le X-Kairos de Hibana ou en plaçant l’Aqua-sapeur S.E.L.M.A d’Ace sur le sol.
Annulation de match
Cette nouvelle fonctionnalité permet aux joueurs d’annuler leur match classé en cours lorsque les équipes ne comprennent pas le même nombre de joueurs en début de partie. Par exemple si des joueurs sont déconnectés avant la première manche ou s’il y a moins de 10 joueurs dans le salon. L’option de vote pour l’annulation de match sera disponible pour l’équipe incomplète pendant la phase de préparation. Un vote à la majorité annulera le match. Un match annulé apparaîtra comme annulé et n’aura pas d’impact sur le MMR. Les pénalités d’abandon sont toujours actives et les joueurs qui quittent un match classé recevront toujours des sanctions pour abandon.
Source : Blog Ubisoft