Alors que Rainbow Six vient de recevoir un certain nombre de petits correctifs, les serveurs de tests recevront dans quelques minutes plusieurs changements fortement attendus par une grande partie de la communauté.
Souvenez-vous, il y a de cela quelques semaines lors du Six Invitational, les développeurs de Rainbow Six nous avaient présenté un certain nombre de changements. Parmi ceux-ci, on nous a annoncé un rework de Lion, un changements pour Capitao et une fonctionnalité de tir alliée punitif.
Lion
- Réduction du temps d’alerte avant déploiement à 1,5 sec (3 actuellement)
- Réduction du temps de scan à 2 sec (4 actuellement)
- Le silhouette de marquage rouge devient un ping
- Augmentation du nombre de charge à 3 (2 actuellement)
- Réduction du temps de rechargement (15 sec au lieu de 27)
- La capacité de Vigile l’immunise contre le scan
Capitao
- Les flammes infligent 12 de dégâts au lieu de 19
- Augmentation de la zone d’action
- La zone max est atteinte en 2 secondes
- La gravité impacte la flèche après 10 mètres
Tir allié punitif
Lors de cette phase de test, les développeurs activeront cette fameuse fonctionnalité annoncé lors du Six. Avec celle-ci, lorsqu’un joueur A tue un autre joueur B, le joueur B (mort) pourra indiquer si l’action du joueur A est intentionnelle ou non. Ainsi, si le joueur B indique que le tir était intentionnel, tous les autres dégâts que le joueur A infligera à son équipe (otage y compris) lui seront retournés.
Qu lieu de faire ca, ils devraient faire en sort qu une personne qui s est deja fait tk ne peuvent plus se prendre de balle allié la ca déplacer le problème ailleurs ur si une team de 4 tombe avec un soloq le gars qui a deja tk ne pourra juste tk les autres pourrons toujours tk le soloq