Le Six Major de Raleigh approche à grands pas
Après une finale de folie au Six Invitational en février dernier, les 16 meilleurs équipes du monde se donnent à nouveau rendez-vous pour une nouvelle édition du Six Major. Toujours plus grande et internationale, cette année direction Raleigh aux États-Unis. Du 12 au 18 août prochain, les équipes s’affronteront pour le Titre ainsi qu’un cash prize revue à la hausse de 500000$.
De la même manière que le Six Invitational, afin de départager les 16 équipes, la compétition est divisée en deux étapes. Lors du tournoi, nous assisterons donc durant les trois premiers jours à une phase de groupe (fermée au public), puis à une phase à élimination directe. En attendant la tirage au sort des groupes qui aura lieu mardi prochain, voici le nom des 16 participants :
Les participants
Voici les 16 équipes qui se disputeront le titre. Attribution des slots :
- Le champion du Six Invitational 2019 : G2 Esports
- Les équipes finalistes de la Pro League S9 : DarkZero Esports / Team Empire / Evil Geniuses / FaZe Clan / Fnatic / Immortals / Looking For Org / PET Nora-Rengo
- Champion du Minor de Las Vegas : Team Secret
- Champion de la DreamHack de Valence : Rogue
- Les qualifiées Online : forZe (EU) / Ninjas in Pyjamas (LATAM) / Team SoloMid (NA) / CYCLOPS athlete gaming (APAC)
- Equipe invitée : Spacestation Gaming
La Major de Raleigh sera aussi l’occasion pour Ubisoft de nous présenter la prochaine saison qui pour rappel, introduira un rework complet de Kanal et un agent péruvien et mexicain. Rendez-vous donc mardi prochain pour le tirage au sort des des groupes.