Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

La prochaine Operation Twin Shells va enfin introduire la Siege Cup, directement dans Rainbow Six Siege

rainbow six siege cup 1

Alors que les rumeurs et spéculations entourant l’Opération Twin Shells de Rainbow Six Siege fusent de toutes parts, c’est bien la Siege Cup qui a su captiver l’attention des fans. Cette fonctionnalité, totalement inédite, est très attendue depuis que son concept a été évoqué lors du Six Invitational 2024 par Ubisoft.

Qu’est-ce que la Siege Cup ?

Selon la feuille de route d’Ubisoft, la Siege Cup est décrite comme une “nouvelle fonctionnalité de tournoi en jeu visant à offrir une expérience hautement compétitive supplémentaire.” En d’autres termes, il s’agit d’un tournoi intégré directement dans Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, où des équipes s’affronteront dans un tableau à élimination pour potentiellement remporter des récompenses.

rainbow six siege cup 2

Déploiement progressif et beta

La Siege Cup fera son entrée dans le jeu avec l’Opération Twin Shells, mais uniquement dans sa version Beta. Cela signifie que les joueurs pourraient rencontrer des bugs. Si tel est le cas, Ubisoft encourage vivement à les signaler sur R6 Fix pour contribuer à l’amélioration du mode.

Cependant, il est important de noter que tout le monde ne pourra pas accéder à la Siege Cup dès son lancement. D’après la feuille de route d’Ubisoft, cette fonctionnalité sera initialement disponible sur PC dans les régions NA et EU durant la Saison 3 de l’Année 9 (Y9S3). Pour les joueurs des autres régions, pas de panique : le déploiement complet est prévu pour la Saison 4 de l’Année 9 (Y9S4).

Qu’en est-il des Consoles ?

Pour l’instant, la feuille de route ne mentionne pas la disponibilité de la Siege Cup sur consoles, laissant les joueurs sur ces plateformes dans l’incertitude. Bien que nous espérions que ce mode devienne l’un des principaux de Rainbow Six Siege, il semble peu probable qu’il soit implémenté sur consoles dans un avenir proche. Néanmoins, avec l’Année 10 qui approche, les joueurs consoles peuvent garder espoir.

À quoi s’attendre avec la Siege Cup ?

Il est probable que la Siege Cup suive une rotation de cartes spécifique, peut-être similaire à celle utilisée par les équipes professionnelles. L’image du menu principal de la Siege Cup dévoilée par Ubisoft montre Oregon, Villa, Kafe Dostoyevsky et Nighthaven Labs comme cartes possibles, bien que cela puisse n’être qu’un exemple.

Enfin, les joueurs peuvent également s’attendre à recevoir des récompenses en participant à la Siege Cup. Bien que les détails sur ces récompenses restent flous, il est possible que celles-ci aillent des Packs Alpha et Bravo jusqu’à des bundles d’opérateurs uniques.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now