Comme annoncé ce matin, la vidéo de présentation de l’attaquant Kaid, vient d’être mise en ligne. En plus de celle-ci, le studio à publié un blog post qui nous en dit plus sur le passé du commandant Kaid.
Jalal “Kaid” El Fassi, est meneur d’hommes naturelles. Ce chef stoïque et imposant enseigne à tous les nouveaux soldats à compter sur eux-mêmes, une compétence que l’une de ses recrues, aujourd’hui assaillante au sein de l’équipe Rainbow Six, a pris à cœur. Aujourd’hui commandant de la célèbre Forteresse du payssa plus haute priorité est de la défendre. C’est pourquoi son gadget, inspiré par les araignées, peut venir compléter ses systèmes de sécurité. La griffe électrique de Kaid, la “Rtila”, peut électrifier les murs et trappes renforcés, les fils barbelés et les boucliers déployables. Voici les grandes lignes de la description fournie par Ubisoft.
Tout comme lors de la dernière saison, les réseaux brésiliens ont le droit à quelques photos en plus. Et comme vous pouvez le voir, Kaid aura un AUG.
Rendez-vous dimanche prochain, pour la présentation complète de l’opération Wind Bastion.
Très bon article ! Je voudrais juste signaler une petite erreur. L’agent ne s’appelle pas Meet, il s’appelle Jalal El Fassi et son nom de code est Kaid.
Oui en effet, erreur corrigée.