La première édition du Six Major s’est achevée hier à Paris. Nous avons assister à une semaine de compétition riche en émotions et rebondissements. Parmi les 16 équipes qui sont venues s’affronter, seulement une est repartie avec le Titre. Cette dernière journée de compétition, fut aussi l’occasion pour le studio Montréalais, de présenter l’opération Grim Sky ainsi que le documentaire Another Mindset.
Résultat de la Finale
Après un match de type Bo5, G2 Esports a écrasé son adversaire en seulement 3 cartes. Lors de ce remake de la finale du Six Invitational, nous avons assisté à une domination totale de l’équipe européenne, qui a su s’adapter aux stratégies de l’adversaire, d’une manière incroyable et surprenante. Cet événement eu un pique de téléspectateurs s’élevant à 257k personnes. Vous pouvez revoir l’intégralité de cette folle journée sur la chaîne Twitch de Rainbow Six Esports.
Opération Grim Sky
Cette dernière journée du Six Major Paris, fut l’occasion pour Ubi de nous présenter la prochaine opération. En attendant le patch note, qui devrait paraître dans la journée, je vous invite à revoir la présentation des deux nouveaux agents.