Après nous avoir dévoilé un tout premier visuel de la prochaine saison, c’est encore par l’intermédiaire de Twitter, qu’Ubisoft nous fournit le nom de l’opération qui succédera à Para Bellum.
Sur cette deuxième image officielle, nous découvrons pour la première fois le nom de l’Opération Grim Sky (Ciel Noir/Sinistre). Sur celle-ci, nous pouvons par ailleurs voir les des deux nouveaux agents.
Le première agent que nous voyons ci-dessus, est un assaillant américain. Celui-ci semble tenir un gadget, qui ressemble à un chalumeau. Ce qui renforce encore un peu plus le leak de Artex3 (un nouveau hard breacher en attaque). Concernant l’agent britannique (une femme), celle-ci posséderait une sorte de bouclier. Pourrait-elle renfermer un trou fait par un hard breach? Qu’en pensez-vous ?
Pour rappel, l’opération Grim Sky sera présentée lors du Six Major à Paris, la semaine prochaine.
Mes idées peuvent paraître étrangement expliquées, mais essayez de vous les imaginer.Moi je pense que lui de gauche sera un attaquant qui fera chauffer le métal (donc les murs renforcés) et pouvant causer des brûlures aux adversaires avec un chalumeau. Je n’ai pas vraiment d’idées pour l’autre.
J’en pense que la compétente de l’anglais sera que son bouclier soit un mélange entre montagne et bandit soit un bouclier électrifié
La façon d’utiliser ce bouclier reste encore flou. Parmi les lignes qu’Artex3 avait dataminé, on pouvait lire :
HoleBlockerSpec
ProjectileHoleBlocker
Il se pourrait bien que se bouclier puisse être placé à l’endroit ou un hard breach à eu lieu. Je vois mal un défenseur se promener avec un bouclier portable comme Montagne et Blitz
Grim sky veut dire “ciel sinistre” pas “ciel noir”
J’aime beaucoup raimbow mais la faut qu’il règle le vrais problème du jeux c’est bien beau d’avoir de nouveau agent mais faut arrêter de changer les accessoires des agents , et retirer la lunettes a glaz avec on n’a tous des gilets jaune , et patché Ash une bonne fois pour toute.
Je suis impatient de voir ce que cette opération va donner ;)
Je pense que le bouclier sera deployabe et pourrait bloquer une entrée (porte) et que pour passer il faudrait l’exploser avec ash ou zofia.
Pour l’attaquant, il pourrait breach des murs électrifiés ou equipés d’un mute. Le desavantage se serait que le processus est long.
Hésitez pas à confirmer mes hypothèses ou les contredire de manière intelligente.
Je pense aussi que c’est à quoi il faut s’attendre. Après, je trouve qu’un mur électrifié donnera tout de même des coups de jus si on le découpe, à voir.