De nouveaux nerfs et buffs en testent sur le TTS Wind Bastion (Update)
Alors que la présentation de la prochaine saison se fera dans un mois environ, le studio Montréalais va tester quelques modifications sur les serveurs de tests afin de préparer au mieux la prochaine mise à jour Y3S4.2. Malheureusement, on retrouvera au menu quelques nerfs et buffs.
Update : Après test, ces changements seront implémentés lors de la mise à jour Y3S4.2. Le patch Y3S4.2 sera déployé le 5 février sur PC et le 6 février pour consoles.
Équilibrages
Caveira
Compte tenu de son ratio de victoire actuel, les développeurs estime que Caveira est un peu trop forte et même frustrante. Les changements visent à mettre d’avantage l’accent sur son rôle d’opérateur furtif et précis.
- Nerf du Luison
- Les dégâts passent de 99 à 65
- Ajustement de la diminution des dégâts avec la distance aux autres pistolet
- Taille du chargeur passe de 15 à 12 balles
- Augmentation du recul afin de rendre plus difficile les tires répétés à longue distance
- Augmentation de l’instabilité du tire au jugé
Clash
Comme la SPSMG9 est une arme pseudo-primaire pour Clash, les développeurs veulent lui donner plus d’efficacité et de puissance de feu, en améliorant ses performances dans des situations de soutien de son équipe.
- Buff du SPSMG9
- L’arme devient automatique (Rafale de 2 actuellement)
- Alignement du recul avec les autres armes auto
- Augmentation de la quantité de munition à 161 (121 actuellement)
- Les dégâts passent de 30 à 33
Kaid
- Augmentation de la vitesse de visé de la AUG, de 33%, pour s’aligner aux autres SMGs
MP5
- Les dégâts passent de 30 à 27
Nomad
- La lumière jaune sur l’Airjab de Nomad clignotera désormais lors de l’activation du dispositif.
Corrections des bugs
- Corrigé – A la fin d’une classée est affiché le MMR du joueur et non le nombre de point gagné
- Corrigé – Les joueurs reçoivent parfois l’erreur [2-0x00009008] Game Full en simple
- Corrigé – Les joueurs peuvent dupliquer des skins entre deux armes
Opérateurs
- Corrigé – Une Voice Line de Nomad n’est pas proprement joué lors d’une détonation de Airjab
- Corrigé – Lorsque Nomad déploie un Airjab dans une fumigène, elle peu gagné en visibilité à travers celle-ci
- Corrigé – Certains éléments de l’uniforme de Kaid sont invasifs sur la caméra du joueur
Level Design
- Corrigé – Des débris flottent lors de la destruction d’une surface du plafond 2F Bathroom de Fortress
- Corrigé – Certains murs ne répondent pas convenablement à la destruction après avoir été frappé plusieurs fois
Expérience utilisateur
- Corrigé – Le son de la conversation vocale continue à être transmis même lorsque le client est sous-altéré
- Corrigé – Menu d’interface utilisateur erroné lors de l’utilisation d’un contrôleur
- Corrigé – Les onglets de l’interface utilisateur des menus se chevauchent parfois lorsque vous utilisez deux entrées différentes
- Corrigé – Dans Pick and Ban, si le joueur vote «Pas d’interdiction» pour la première interdiction, l’option «Pas d’interdiction» est automatiquement sélectionnée dans le deuxième round d’interdiction.
- Corrigé – Lors de partie personnalisée, la carte d’agent reste grisé lorsque vous appuyez sur le bouton ‘Changer d’opérateur’ lors de la 6ème sélection.
- Corrigé – Lors de partie personnalisée, les joueurs ne peuvent pas reprendre le précédent opérateur lors du 6ème choix.
- Corrigé – Lors de partie personnalisée, si l’option déploiement unique est désactivé il manque des icônes sur la carte tactique
- Corrigé – Lors de partie personnalisée, lorsqu’un joueur quitte après le vote sur l’emplacement de spawn, le texte du vote reste.