Aperçu de l’agent Maestro et Alibi en vidéo

Avant chaque nouvelle saison, nous avons le droit à des petits teasers qui nous mettent l’eau à la bouche. Lundi dernier, nous découvrions l’agent Alibi, aujourd’hui c’est le tour de Maestro. 

C’est sur un extrait d’Ave Maria, que nous découvrons Maestro. Tranquillement installé derrière un mur, celui-ci attend un court instant avant de déclencher, ce qui semble être un tire depuis une tourelle. Aussi disponible sur le site officiel du jeu, cette vidéo est accompagnée d’une image fortement intéressante. On y voit en effet un gadget, qui pourrait être la fameuse tourelle. Reste encore à déterminer si celle-ci est létale ou non. Qu’en pensez-vous ?

Voici un extrait de la description de Maestro fournit par Ubisoft :

Maestro est un ajout coloré à la famille des experts en renseignements. Son expertise repose dans le blocage de l’accès aux emplacements clés, et son style direct lui permet de voir à travers la fumée et les miroirs, pour lesquels il n’a aucune patience. Il est particulièrement brillant lorsqu’il est rejoint par Alibi, sa coéquipière de longue durée au sein du G.I.S. Le personnage de Maestro s’inspire des explorateurs de l’unité de contre-terrorisme italienne, le (G.I.S.). C’est un vagabond, reconnu pour ses brillantes techniques d’éclaireur, d’exploration et de reconnaissance.

En début de semaine, c’est Alibi qui s’est présenté à nous à travers un court teaser. Nous y découvrons Alibi ainsi que deux hologrammes identiques à elle. Au moment où une balle touche les hologrammes, notre opérateur se tourne immédiatement vers le tireur.  De plus Alibi dit : “Si tu te trompes, tu es à moi”. Ce qui potentiellement confirme les rumeurs sur cet opérateur (La silhouette du tireur serait marqué comme avec Lion).

Voici un extrait de la description de Alibi fournit par Ubisoft :

Le personnage d’Alibi s’inspire des spécialistes de l’unité d’infiltration sous couverture du RAS italien. C’est une femme futée, qui possède un talent pour l’infiltration de réseaux denses dans le crime organisé.La précision de tir de De Luca l’aida à monter en grade, et elle servit quelques années au sein de l’élite du RAS dans le combat contre le crime organisé. Elle a finalement gagné sa place au sein du (G.I.S.) et, après une opération réussie en Afghanistan, malgré sa séparation de son unité, elle fut choisie pour une mission d’infiltration dans le crime organisé.

Rendez-vous le 20 mai prochain pour la présentation complète de l’opération Para Bellum. Vous pouvez retrouver le planning de l’événement ici.