Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Ubisoft balance Siege X et propulse Rainbow Six Siege vers une nouvelle ère

Ubisoft balance Siege X et propulse Rainbow Six Siege vers une nouvelle ère

Rainbow Six Siege - 10 ans de plus avec Siege X

Ubisoft a lâché une véritable bombe lors du Six Invitational avec l’annonce de Siege X, un projet ambitieux pour garantir que Rainbow Six Siege reste sur le devant de la scène pour encore au moins dix ans. On ne parle pas d’une simple mise à jour ou d’une suite, mais bien d’une évolution majeure du jeu. Et pour nous en mettre plein la vue, Ubisoft prévoit une présentation mondiale de trois heures le 13 mars. En attendant, on a déjà quelques infos croustillantes à se mettre sous la dent.

Pas une suite, mais une révolution

Lors du Six Invitational, Alex Karpazis et Joshua Mills, figures clés d’Ubisoft, ont confirmé que Siege X ne sera ni un Rainbow Six Siege 2, ni une mise à jour classique. Joshua Mills a pris la parole face à une foule en délire pour expliquer :

“Ce n’est pas Siege 2 et ce n’est pas juste une nouvelle mise à jour. C’est une évolution majeure.”

“Nous renforçons et élargissons les fondements mêmes de Siege pour s’assurer qu’il reste le summum des FPS tactiques en PvP.”

“Cela implique des améliorations graphiques et sonores massives, un gameplay affiné et de nouvelles façons de profiter du jeu, tout en conservant l’essence même de Siege.”

Alex Karpazis a aussi enfoncé le clou en déclarant :

“C’est un tel bond en avant qu’on ne pourrait pas lui rendre justice ici, au Six Invitational.”

Autrement dit, Ubisoft a quelque chose d’énorme en réserve, et ils comptent bien nous le prouver le 13 mars à Atlanta lors du reveal officiel.

Première bande-annonce de Siege X

L’attente touche à sa fin, et pour teaser les fans, Ubisoft a déjà lâché une première bande-annonce :

Un projet gardé sous silence depuis 3 ans

Depuis un bon moment, la communauté spéculait sur l’annonce d’un éventuel Rainbow Six Siege 2. Mais avec Siege X, la question est réglée : pas de suite, mais une version survitaminée du jeu qu’on connaît déjà.

D’après Ubisoft, cela fait trois ans qu’ils bossent en secret sur ce projet, et c’est un vrai exploit qu’aucune fuite n’ait eu lieu jusque-là. C’est dire à quel point ils ont voulu garder la surprise intacte.

Des membres triés sur le volet de la presse et des créateurs de contenu ont d’ailleurs eu un accès anticipé à Siege X, histoire de voir en avant-première les améliorations qu’il apporte au R6 classique. Et vu leurs réactions, ça risque de dépoter.

Alors, prêts pour le futur de Rainbow Six Siege ? Réponse le 13 mars !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Inscris toi à notre newsletter

Pour ne rien manquer, et le tout, sans aucun spam !

This Pop-up Is Included in the Theme
Best Choice for Creatives
Purchase Now