L’Expérience Ghost introduit un mode immersif et exigeant sur Ghost Recon Breakpoint
Fini les niveaux d’armes et les bandages illimités. Avec l’Expérience Ghost personnalisez votre immersion sur Aurora avec une multitude de nouveaux paramètres.
Après des mois de développement et plusieurs sessions de tests Ubisoft est désormais prêts à intégrer l’expérience Ghost dans le jeu. Choisissez l’un des réglages prédéfinis ou modifiez les paramètres librement pour créer l’expérience unique de votre choix. Replongez-vous à nouveau dans la peau d’un Ghost avec une sensation de Spec Ops authentique et une jouabilité tactique recherché par les joueurs les plus exigeant.
Disponible le 24 mars prochain, vous allez pouvoir choisir parmi des réglages prédéfinis ou créer votre propre combinaison :
- Standard : Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint tel qu’il était à sa sortie. Un niveau d’équipement, des rangs de butin etc.
- Immersif : Une expérience inédite qui supprime totalement le niveau d’équipement et les rangs de butin. Tout en proposant une pléthore de nouvelles options tactiques.
- Personnalisé : Choisissez vos propres paramètres pour créer une expérience sur mesure. Ou la rendre encore plus difficile.
Une expérience Ghost unique et sur mesure
Tels le panneau de l’Animus sur Assassin’s Creed, voici les différents paramètres accessibles :
- Pas de niveau d’équipement : Les rangs de qualité et les niveaux d’objets sont désactivés.
- Butin réaliste : Pillez la catégorie d’armes de vos ennemis et changez-en de façon réaliste. Vous trouverez de l’équipement durant vos missions, en récompense et dans les caisses.
- Quantité d’armes principales : Choisissez de transporter 1 ou 2 armes principales. Cette fonction était sortie de façon anticipée dans la MàJ 1.1.0, mais elle sera pleinement intégrée avec l’expérience Ghost.
- Perte de munitions en rechargeant : Les munitions restantes sont perdues quand vous changez de chargeur.
- Niveau de vigueur : Réglez la quantité de vigueur consommée.
- Quantité de bandages : Limitez le nombre de bandages que votre Ghost peut transporter.
- Risque de blessure : Choisissez la fréquence à laquelle vous subissez des blessures quand vous encaissez des tirs.
- Régénération de santé : Choisissez de limiter, de supprimer ou d’augmenter votre régénération de santé.
- Nouveaux paramètres d’interface : Affinez votre HUD préféré avec de nouveaux paramètres :
- Mini-carte minimale : une carte plus petite avec moins d’informations.
- Notifications de butin minimales : notifications de butin plus petites.
- Butin 3D minimal : drops de butin 3D plus petits.
- Mode privé : Vous ne croisez que les PNJ et vos coéquipiers coop à Erewhon.
- Accès à la boutique de Maria : Choisissez si vous pouvez toujours accéder à la boutique de Maria depuis un bivouac ou si elle est limitée à Erewhon.
De nouveaux niveaux de difficultés
Les modes Immersif comme Standard sont jouables dans n’importe quelle difficulté, que vous pouvez ajuster dans les paramètres. L’expérience Ghost décompose la difficulté en deux paramètres différents :
- Difficulté – Ennemis : modifie le délai de détection, les dégâts que les tirs ennemis infligent à votre Ghost et les tactiques ennemies. Les niveaux de difficulté prédéfinis sont ceux d’origine : Facile, Normale, Avancée et Extrême. Les modes Immersif comme Standard sont par défaut en difficulté normale.
- Difficulté – Tactique : gère les paramètres qui influent sur le réalisme de votre expérience, notamment le nombre d’emplacements d’arme principale dont vous disposez, la quantité de bandages, le risque de blessure, etc. Les options de difficulté tactique comporteront quatre niveaux prédéfinis, tous personnalisables : Novice, Confirmé, Vétéran et Élite. Par exemple, le choix Élite est paramétré par défaut comme suit :
- Emplacements d’arme principale : 1
- Quantité de bandages : plusieurs
- Risque de blessure : toujours
- Consommation de vigueur : extrême
- Régénération de santé : aucune
- Perte de munitions en rechargeant : oui
Le mode Immersif est réglé par défaut en difficulté tactique Vétéran tandis que le mode Standard utilise la difficulté tactique Confirmé.