Les chiffres impressionnants de State of Decay 2
Quand vous affrontez des hordes, des hordes, des hordes de zombies, parfois les chiffres sont votre seul moyen de survivre. En l’espace de deux jours après son lancement mondial sur Xbox One et PC, State of Decay 2 a rassemblé plus d’un million de joueurs.
Il est à noter que le nombre de joueurs ne rend pas nécessairement compte du nombre de ventes. State of Decay 2 est actuellement disponible sur Xbox Games Pass. Les privilégiés de ce pass peuvent jouer au jeu dans son intégralité sans avoir à l’acheter.
Ce n’est pas le seul nombre impressionnant qu’ont partagé Undead Labs et Microsoft. Du 18 au 22 mai, les joueurs ont joué ensemble plus de 6 millions d’heures et diffusé 3,5 millions d’heures sur Mixer, Twitch et YouTube avec 41 000 diffusions.
Dans le jeu, les joueurs ont massacré plus de 675 millions de zombies, lancé 6 millions de pétards et de feux d’artifice, mangé 6 millions de sacs de collations, lu 2 millions de manuels scolaires et survécu en moyenne pendant trois jours.
State of Decay 2 a eu un lancement assez brutal, avec des critiques plutôt médiocres en raison de la grande quantité de bugs.