Xbox One : Patch sur le gameplay des véhicules
Aujourd’hui, un nouveau patch a été déployé sur PlayerUnknow’s Battleground Xbox One et celui-ci concerne les véhicules… Voici les détails du patch ayant été fournis :
Gameplay :
- Dégâts dûs aux balles augmentés contre la carrosserie des véhicules ainsi que contre les pneus des véhicules.
- Dégât augmentés dûs a l’impact d’une grenade contre un véhicule.
- Dégâts subis par les passagers/conducteurs dûs à un crash par collision augmentés ( Dacia, UAZ, Buggy).
Optimisation :
- Qualité visuelle augmentée sur les viseurs ( point rouge, holographique, zoom X2 ).
- Poursuite de l’amélioration du décalage de l’entrée du contrôleur.
Bug fixe :
- correction d’un bug qui affichait une arme différente de celle choisie dans l’inventaire.
- Le réglage de sensibilité pour 4x Scope est maintenant également appliqué à la portée permanente sur le VSS.
- problème fixé où le réticule n’était pas correctement affiché après que les joueurs se reconnectent à une session de jeu.
- Retirer le marqueur de la carte en appuyant sur (Y) ne fera plus basculer les armes primaires / secondaires.
- Les joueurs peuvent maintenant utiliser le D-Pad lorsqu’ils sont dans la vue de la carte sans changer d’arme de mêlée, de pistolet ou de lancer.