PUBG : Les tricheurs en ligne de mire
Le 20 décembre dernier, Playerunknown’s Battlegrounds est passé en version 1.0, ce qui a fait quadruplé l’utilisation de la bande passante de Steam. Après les 14 Go téléchargé, les joueurs ont pu découvrir la carte Miramar, une nouvelle région aux allures désertique, ainsi que de nombreux changements.
Avec un nombre de joueurs grandissant de jour en jour, BlueHole nous a fait savoir vendredi dernier, que la lutte contre les tricheurs est de la plus haute importance pour le studio, à l’heure actuelle. Jusqu’à présent, un système de détection automatique était utilisé pour débusquer les tricheurs. Avec la nouvelle mise à jour, à été mis en place un système de signalement in-game. Le studio nous demande d’utiliser ce nouveau système afin de rapporter toutes suspicions de triche, ainsi que les joueurs abusant des teamkills ou ayant un pseudo inapproprié.
Il est aussi possible d’apporter des informations complémentaires tels que des vidéos montrant la violation des règles de conduite, en se rendant sur le site support de PUBG.