Le détail des armes de Call of Duty Black Ops IIII
Les armes Black Ops 4 sont parmi les meilleures du genre FPS. Treyarch a apporté une foule de modifications aux armes, en ajoutant de nouveaux accessoires conçus sur mesure pour chaque arme. C’est la refonte la plus importante des armes dans l’illustre histoire de la série. Il existe cinq catégories d’armes principales et trois catégories d’armes secondaires dans le jeu.
Chaque arme peut être équipée, quel que soit le spécialiste choisi. Nous avons utilisé le mode multijoueur principal de Black Ops 4 pour vous fournir les statistiques et les noms de toutes les armes présentes dans le jeu, ainsi que les situations dans lesquelles elles fonctionnent le mieux.
Fusils d’assaults
De moyenne à longue portée, les fusils d’assaut ont généralement un recul solide et peuvent recevoir une grande variété d’accessoires.
- KN-57
Le KN-57 inflige des dégâts dévastateurs à courte distance.
- ICR-7
Tout comme l’ICR et l’ACR des précédents jeux Call of Duty, l’ICR-7 est entièrement automatique et très facile à contrôler. Malheureusement, il n’a pas beaucoup de punch, ce qui est aggravé par sa cadence médiocre.
- RAMPART-17
Comparable à la SCAR, vous pouvez vous attendre à des dégâts et à un recul plus important au prix d’une cadence de tir lente. Le recul horizontal va inévitablement se traduire par des tirs perdus, alors entraînez-vous si vous voulez construire une classe autour de ce fusil d’assaut.
- VAPR-XKG
Une cadence de tir élevée et un recul très faible donnent l’impression que cela ressemble à une SMG. Une arme entre les deux catégories pour ceux qui n’arrivent pas à faire de choix.
- MADDOX RFB
Si vous arrivez à contrôler votre recul, cette AR à déclenchement rapide décimera votre cible.
Mitraillettes
Meilleur à courte portée et pratique lorsque viser n’est pas une option viable, le pistolet-mitrailleur est idéal pour nettoyer les salles et combattre dans les zones encombrées.
- GKS
Le GKS est assez précis et rapide mais ne fait pas beaucoup de dommages.
- MX9
Sans doute la meilleure arme du jeux à ce jour, la MX9 a une cadence de tir très élevée et des dégâts modérés. Sa seule déception est un tout petit recul, bien que cela puisse souvent jouer en faveur du tireur.
- CORDITE
Cette SMG bien équilibré est très facile à utiliser et offre une excellente vision du fer ce qui vous permettra de ne pas gaspiller de point d’accessoire.
- SAUG-9MM
Très facile à manier avec une cadence de tir élevée.
Fusils Tactiques
Il semble que cette nouvelle catégorie d’armes abrite les fusils d’assaut non automatiques.
- ABR 223
L’ABR 223 est plus proche d’une AR que d’un fusil sniper, en raison de sa portée limitée. Mais ses rafales sont étonnamment mortelles, ne la négligez pas.
- AUGER DMR
Ce fusil est conçu pour infliger de gros dégâts, il ne faut que trois ou quatre coups pour tuer un adversaire. Hélas, sa faible cadence de tir pourrait le garder en dehors de la méta.
- SWORDFISH
Un fusil qui fonctionne un peu comme le M16 dans les jeux précédents COD, le Swordfish sera malheureusement trop peu utilisé en raison de son faible nombre de dégâts et de cadence de tir. Vous avez besoin de trois rafales pour tuer avec cette arme.
Mitrailleuses légères
Grande capacité du chargeur et dégâts importants au prix de beaucoup de recul.
- TITAN
Les ML sont souvent un peu décevants, mais le Titan est un excellent exemple de la catégorie. Il est très mobile et inflige d’importants dégâts, c’est au final une excellente arme.
- HADES
Le Hades fait beaucoup moins de dégâts que le Titan, mais sa cadence de tirs lui permet de déchirer facilement ses ennemis.
- VKM 750
Cette ML ressemble à une relique par rapport aux autres armes Black Ops 4, mais elle inflige les dégâts les plus importants de toutes les armes de sa catégorie, mais elle entravera massivement votre mobilité.
Fusils de snipers
Les fusil sniper actuellement disponibles sont des monstres à tuer.
- SDM
Ce FS ne tuera pas avec un tir, mais ce défaut est compensé par sa cadence de tir élevée.
- OUTLOW
Le outlow affiche une cadence de tir supérieure à celle du Koshka. Ce FS tue votre ennemie d’une balle à la tête.
- PALADIN HB50
Un calibre 50cal avec un temps et une cadence de tir très lents. Naturellement, il compense ses défauts avec des dégâts extrêmement importants.
- KOSHKA
Un peu moins de dégâts que le Paladin, mais plus facile à manier et une visée rapide, le Koshka sera populaire auprès des tireurs d’élite agressifs.
Fusils à pompes
Toujours aussi efficace à courte portée, il sera votre meilleur ami dans les petites pièces
- SG12
Ceux qui sont favorables à un style de jeu agile obtiendront beaucoup de plaisir de la part de la SG12. Sa forte mobilité et son étendue de dégâts la rendent parfaite pour les rencontres à courte portée.
- MOG 12
Le MOG 12 ne semble pas être capable de tuer d’un coup.
Armes secondaires
- COUTEAU DE COMBAT
Si vous réussissez à passer inaperçu derrière les lignes ennemies, ce couteau de combat tuera et embarrassera votre ennemi de la meilleure façon possible. Seuls les courageux créeront une classe autour de cette arme.
- STRIFE
C’est une arme de poing polyvalente avec des dégâts et une cadence de tir modérés
- RK 7 GARRISON
La cadence de tir rapide du RK 7 Garrison est efficace, à condition que vous puissiez contrôler son recul.
- MOZU
Si vous avez une visée de tireur d’élite, Mozu est l’arme de poing qui devrait occuper une place de choix dans votre arsenal.
- HELLION SALVO
Son objectif est simple : TOUT DÉTRUIRE