Le FPS du craft “Mothergunship”, la surprise de l’été
Plutôt discret, le FPS indépendant nommé “MOTHERGUNSHIP” développé par Terrible Posture Games et Grip Digital a annoncé sa sortie le 17 juillet 2018 sur PC, Xbox et PS4.
Très discret lors de son développement depuis un an, plusieurs trailers ont été diffusés, ainsi que quelques vidéos de gameplay grâce à des partenariats avec divers médias spécialisés. Ce n’est que depuis la mise en place en mai dernier d’une démo jouable qui avait suscité de l’enthousiasme de la part des joueurs.
Grâce aux nombreux trailers diffusés, Mothergunship met en place la philosophie bullet hell où le joueur doit éviter une grande quantité de tirs des ennemis qui remplissent l’espace de jeu. Les boss promettent d’être complexes à battre. Dans un univers futuriste au design bien à lui, vous vous transporterez dans des niveaux plus difficiles les l’uns, et généré de façon procédurale.
L’une des grandes particularité et qui vous fera passer des heures sur ce jeu atypique et le craft d’arme. En récoltant des ressources sur les cadavres de ces derniers, de nouvelles options de création d’armes sont ensuite débloquées. Vous pourrez libérer votre imagination afin de créer des armes toutes plus destructrices les unes que les autres :
Le jeu sera disponible à 29.99 $ en téléchargement le 17 juillet 2018, grand coup cœur de cet été, vous pourrez développer vos talents de créateur et de destructeur. Pour plus d’information, cliquez sur ce lien