Metro Exodus décalé
Metro Exodus est plus grand que 2033 et Last Light combinés, ce qui en fait l’entrée la plus ambitieuse de la série de tir de survie pour le moment. Annoncé à l’E3 2017, nous avions espéré endurer ses paysages stériles et ses mutants irradiés cette année, mais l’éditeur Deep Silver a maintenant annoncé que la sortie du jeu est décalé et ne verra le jour qu’en 2019.
“Le développement de Metro Exodus progresse bien, nous sommes tous très excités par ce que nous voyons”, explique Deep Silver dans un communiqué. “Nous avons constamment revu les progrès des jeux afin de nous assurer que nous livrons un produit que les joueurs et les fans de la série Metro veulent et méritent, ainsi que de garder un œil sur les annonces de nos produits concurrents.
“Nous voulons que tout le monde puisse expérimenter ce qui est le jeu de Metro le plus ambitieux à ce jour, et c’est pourquoi nous avons pris la décision de déplacer la date de sortie”
La déclaration de Deep Silver continue: “Nous savons que cette nouvelle sera décevante pour les fans qui avaient espéré jouer le jeu cette année, mais sachez aussi que vous apprécierez les résultats que ce temps de développement supplémentaire et cette nouvelle date de sortie vous apporteront.”
“Nous aimerions également saisir cette opportunité pour confirmer que nous vous dévoilerons à l’E3 en juin un tout nouveau gameplay issu d’un environnement de jeu jamais vu auparavant.” Ce qui semble excitant.