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Patchnote de la saison 1 de Marvel Rivals, buffs et nerfs épiques au programme

Patchnote de la saison 1 de Marvel Rivals, buffs et nerfs épiques au programme

Marvel Rivals Saison 1 - Tous les buffs et nerfs épiques

Le patch tant attendu de la Saison 1 de Marvel Rivals vient d’être lâché par les devs de NetEase, et croyez-nous, ça envoie ! Au programme : des ajustements pour équilibrer nos héros préférés, avec un objectif clair de rendre le jeu encore plus fun et stratégique. Vous êtes prêts à adapter vos combos et découvrir de nouvelles synergies ? On vous fait un récap complet des nouveautés et des modifications à venir.

Vers des équipes plus diversifiées

Les développeurs ont fait leurs devoirs : gros focus sur les stats pour évaluer la popularité des héros, et il semblerait qu’il y ait encore un peu de boulot pour encourager les joueurs à expérimenter avec des personnages moins utilisés. Leur goal ? Rééquilibrer les forces et ouvrir la porte à des affrontements encore plus palpitants !

Dans leur déclaration, les devs annoncent : « Nous visons à ajuster l’équilibre de certains héros afin d’offrir une expérience de jeu plus riche et variée. Attendez-vous à des parties où chaque héros aura un rôle à jouer. »

Les gros changements de la saison 1

Voici les notes de patch de cette première saison qui risque de secouer la méta ! Prenez votre popcorn, c’est parti :

Vanguard

Captain America

– Temps de recharge réduit (du bouclier après le pouvoir) de 3s à 2s.
– Cooldown de « Liberty Rush » diminué de 12s à 10s.
– PV de base augmentés (650 → 675).
– Réduction du coût d’énergie de l’ultime « Freedom Charge ».

Doctor Strange

– Réduction de la portée de certaines attaques.
– Bouclier un peu faiblard avec « Shield of the Seraphim » (80/s → 70/s).

Thor

– Montée en puissance pour l’ultime : effet d’immunité ajouté.
– Bonus de PV de base (500 → 525).

Hulk

– Ajustement des valeurs de bouclier gamma (250 → 200).

Venom

– Buff sur la résilience (+20% en gain de santé bonus).
– Dommages boostés sur l’ultime (40 → 50).

Duelist

Black Panther

– Santé bonus après utilisation réduite (max 120 → 75).

Black Widow

– Amélioration de la portée et temps de recharge drastiquement réduit pour certaines compétences.
– Ultime plus rapide à charger (1s → 0.6s).

Hawkeye

– Dégâts à distance légèrement diminués, mais meilleure résistance en CàC.

Scarlet Witch

– Buff général en DPS contre Duelistes ou Stratèges.

Squirrel Girl

– Nouvelle mécanique pour les écureuils en ulti : moins aléatoires et plus précis dans leurs attaques.
– Réduction de leur santé (600 → 300).

Strategist

Luna Snow

– Ajustement drastique pour équilibrer son soin abusif via son ultime (intervalle augmenté).

Rocket Raccoon

– Plus grande capacité de soin (60/s → 70/s).

Team-Up abilities

Hawkeye – Black Widow

– Nerf du bonus saisonnier d’Hawkeye (20% → 15%).

Scarlet Witch – Magneto

– Meilleurs dégâts sur leur capacité combinée.

Thor – Storm – Captain America

– Buff côté Storm avec réduction du cooldown et augmentation des dégâts.

Et maintenant ?

En plus de ces ajustements, NetEase tease déjà quelques idées pour la Saison 2, notamment sur de potentielles refontes des capacités d’équipe. Clairement, ils sont déterminés à garder leur jeu aussi compétitif que fun.

Alors, quelles sont les combinaisons et stratégies que vous avez envie de tester en priorité ? Dites-nous tout dans les commentaires et… préparez-vous à écraser vos adversaires avec classe dans Marvel Rivals !

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