Avec le début de la deuxième édition du Six Major, nous entamons la dernière ligne droite avant la présentation de la prochaine saison. Alors que des équipes s’affrontent en ce moment même Ubisoft vient de nous dévoiler par l’intermédiaire de Twitter l’Opération Ember Rise
Outre deux concepts arts et quelques informations sur les agents début juin, peu d’information était disponible sur la toile. Mais comme nous venons d’entamer le sprint final, il est temps que le studio commence à nous mettre l’eau à la douche. Ainsi, c’est l’Opération Ember Rise qui succédera à Phantom Sight.
Les deux agents étant de dos, il est assez difficile de trouver des indices. Cependant, on remarque que l’agent féminin à gauche possède à sa gauche un équipement qui semble assez lourd. Serait-ce le grappin ? N’hésitez pas à nous faire part de vos suppositions.
Selon certaines sources, les agents s’appelleraient Goyo et Amaru (confirmée).
Rendez-vous dimanche prochain à 19.30 pour la présentation complète de la prochaine saison. Pour information, on aura un TTS de 3 semaines, ce qui conduit à un déploiement sur toutes les plateformes début septembre.