Après s’être excusé auprès des joueurs de la qualité, des promesses non respectées ainsi que le report de 3 jeux majeurs pour 2020, voilà qu’Ubisoft sort le premier patch majeur sur Ghost Recon Breakpoint. Ce dernier d’environ 7 GB, va corriger une majeure partie des bugs, crash ainsi qu’effectuer une mise à niveau et équilibrage de diverses compétences. Vous trouverez plus bas les principaux éléments de ce patch. Cependant si vous souhaitez l’avoir dans sa globalité voici un lien vers ce denier.
Correctif Majeur
- Corrigé : un problème empêché le drone d’arrêter de se déployer à certaines occasions.
- Corrigé : un bug faisait réapparaître certains joueurs sous la carte.
- Corrigé : un problème où changer de mode de tir lors de la visée déclenche le déploiement du drone
- Corrigé : un problème où les lunettes de vision nocturnes L3GP bloquaient le réticule de l’arme en vue à la troisième personne.
- Corrigé : un problème où le message “Mission Completion” des missions tuto s’affichait après chaque écran de chargement.
- Amélioration du problème faisant que le viseur vacillait lorsque le joueur visait en étant accroupi.
- L’interaction de la mission est maintenant priorisée sur l’interaction du véhicule.
- Les joueurs peuvent maintenant faire un changement de caméra d’épaule tout en étant en couverture. Il fera également pivoter le joueur principal sur place.
Ghost War :
- Les snipers ne one-shot plus lorsque l’atout Rolling Thunder est équipé.
- Correction du suivi des statistiques, qui apparaissent d’ailleurs désormais correctement dans les menus de chargement.
- Les ennemis abattus ne déclencheront plus de confirmation d’impact.
- Ajout d’un temps de recharge au système de Ping pour éviter le spam.
Endurance :
- La barre de stamina a été augmentée de 66%.
- Sa vitesse de rechargement de 75%.
- Sa consommation en cas de glissade a été réduite de 50%.