De grands changements sont en route chez Playerunknown’s Battlegrounds. Dans un nouveau blog sur le site officiel de PUBG, le créateur du jeu Brendan Greene a présenté une feuille de route de développement pour les nouvelles fonctionnalités et contenu que PUBG Corp ajoutera au jeu dans les mois à venir.
Dans un post, Greene a annoncé que l’équipe de développement s’engage à un cycle de livraison de contenu majeur tous les 2 mois, dont le premier devrait arriver en mars. “Chacune de ces mises à jour majeures apportera des changements à des systèmes spécifiques et/ou introduira de nouveaux contenus”, a déclaré M. Greene. Il a également réitéré que de plus petites mises à jour continueront à se dérouler régulièrement entre chaque baisse de contenu majeur.
Un de ces gros morceaux de contenu est une nouvelle carte, que les joueurs pourront essayer sur le nouveau serveur expérimental de PUBG le mois prochain. Cette île est beaucoup plus petite que les deux cartes actuelles du jeu, ce qui selon Greene “devrait vous donner une expérience Battle Royale beaucoup plus intense et rapide.” Vous pouvez jeter un coup d’oeil à un concept art pour la nouvelle carte ci-dessous.
Un système d’émotes va aussi faire son apparition prochainement et que les joueurs pourront tester sur le serveur de test très bientôt. Greene dit que le système sera régulièrement étendu avec de nouvelles empotes tout au long de l’année. De plis, les développeurs présenteront de nouveaux modes de jeu, bien que Greene affirme qu’il est trop tôt pour partager des détails sur ceux-ci.
en fait il vont copier Fortnite pour le système d’emote!!!