Hell Let Loose, shooter réaliste et immersif réservé aux plus ardents fans de FPS, dévoile sa feuille de route pour 2024. Connu pour ses vastes cartes et ses affrontements intenses nécessitant un travail d’équipe acharné, Hell Let Loose se distingue comme l’un des meilleurs jeux de tir de la Seconde Guerre mondiale sur le marché. Les ajouts prévu tout au long de l’année feront certainement plaisir aux joueurs !
Nouveautés et Améliorations à Venir
Après une réception enthousiaste des changements apportés à la carte de Mortain, l’équipe derrière Hell Let Loose présente le programme de développement pour l’année 2024. Bien que la liste ci-dessous ne soit pas exhaustive, elle annonce de nombreux contenus prometteurs, allant de l’amélioration continue de la qualité de vie à la correction de bugs, en passant par :
- Skirmish, un tout nouveau mode de jeu
- Mortain, une nouvelle carte à explorer
- L’ajout d’un navigateur de serveurs pour console
- Des conditions météorologiques changeantes et des variantes de cartes
- Trois nouveaux chars : Churchill MK VII, MK III et M3 Honey
- Une actualisation des cartes existantes avec ajout de variantes en fonction de l’heure de la journée
- Une refonte des forces britanniques
- Le déploiement d’une nouvelle carte non annoncée
- Du contenu DLC gratuit et payant
Aucun Crossplay Prévu pour le Moment
Il a été confirmé qu’aucun élément crossplay entre les joueurs console et PC n’est prévu pour le moment. La communauté de Hell Let Loose peut toutefois s’attendre à ce que les premiers éléments de cette feuille de route, comme le mode de jeu Skirmish, arrivent dans les semaines à venir.
Avec un regain de popularité suite à son ajout (à nouveau) au Xbox Game Pass, Hell Let Loose continue de captiver des milliers de nouveaux joueurs tout en maintenant son noyau de vétérans. Cette roadmap 2024 est un signe clair de l’engagement de l’équipe de développement à enrichir et à perfectionner continuellement l’expérience Hell Let Loose pour sa communauté passionnée.