Six jeux quittent le Game Pass le 15 janvier 2025 : fais chauffer ta manette avant leur départ !
C’est un moment que certains joueurs redoutent : Xbox a annoncé que six jeux quitteront le Xbox et PC Game Pass le 15 janvier 2025. Si vous êtes un abonné assidu, vous voudrez peut-être y jouer avant qu’ils ne disparaissent.
Common’Hood (Cloud, Console et PC)
Common’hood vous plonge dans une simulation de squat où construire votre propre camp devient un jeu d’enfant grâce à des outils de personnalisation avancés. Vous devrez récupérer des matériaux, cultiver votre propre nourriture, chercher de nouvelles technologies, fabriquer des outils et construire une nouvelle maison. Avec ce jeu, vous allez découvrir des personnages uniques qui, de simples étrangers, deviendront votre famille, aidant votre communauté à faire face au manque de nourriture et d’abris.
Escape Academy (Cloud, Console et PC)
Bienvenue à l’ESCAPE ACADEMY ! Commencez dès maintenant votre entraînement pour devenir le meilleur escapiste. Résolvez des énigmes seul en mode solo ou en collaboration avec un ami en mode coopératif à deux joueurs.
Exoprimal (Cloud, Console et PC)
Dans Exoprimal, chaque mois est une occasion pour se protéger des T-Rex ! Formez votre escouade et abattez des hordes de dinosaures dans une série de wargames sans fin organisés par l’IA, Leviathan. Mélangeant des combats PvE et PvP avec toute une série d’objectifs et d’exosquelettes puissants à piloter, aucune partie ne se ressemble.
Figment (Cloud, Console et PC)
Accompagnez Dusty et son acolyte éternellement optimiste, Piper, dans une aventure à travers les différentes facettes de l’esprit. Résolvez des énigmes pour remettre les choses en ordre, repoussez les cauchemars et retrouvez le courage perdu.
Insurgency Sandstorm (Cloud, Console et PC)
Insurgency: Sandstorm est un jeu axé sur la tactique en équipe et un gameplay orienté objectifs qui inclut des modes de jeu PvP, de matchmaking compétitif, ainsi que des modes coopératifs contre l’IA, dans le contexte d’un conflit fictif au Moyen-Orient. Personnalisez votre soldat, de son apparence à son arsenal, et rejoignez l’assaut avec des frappes aériennes, un soutien héliporté, ou des véhicules armés pour vivre une expérience unique.
Those Who Remain (Cloud, Console et PC)
Quand les lumières s’éteignent, l’obscurité s’éveille à Dormont. Faites face à des horreurs inconfortables, gardez votre santé mentale intacte et survivez à la nuit dans ce thriller psychologique à la première personne.
Alors, que pensez-vous de la disparition de ces six titres du Game Pass ? Allez-vous en essayer un avant qu’il ne parte ? Foncez dans les commentaires pour exprimer votre ressenti.