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Suivez la carte au trésor pour du butin légendaire sur Fortnite

Nous nous retouvons avec une petite mise à jour, afin de découvrir la fameuse carte au trésor de la Saison 8 et une nouvelle compétition !

BATTLE ROYALE

QUOI DE NEUF ?

Trésor enterré
Suivez la carte pour déterrer du butin caché sur l’île ! Trouvez l’emplacement indiqué par la croix et creusez.

JOUABILITÉ

  • Augmentation de 65 à 75 degrés de l’angle à partir duquel vous pouvez glisser sur le terrain sans subir de dégâts.

MODE TEMPORAIRE : PATINOIRE (DUO)

Résumé
Tout le monde a des blocs de glace aux pieds et des cramponneurs avec des munitions illimitées dans son inventaire. Ça va glisser dans tous les sens !

Détails du mode

  • La friction est grandement réduite.
  • La vitesse de course max est grandement augmentée.
  • Les dégâts de chute sont retirés.
  • Tous les joueurs disposent d’un cramponneur avec des munitions illimitées dans leur inventaire.

ARMES ET OBJETS

  • Trésor enterré
    • Une carte permet de retrouver l’emplacement de coffres enterrés sur la carte.
      • Les coffres contiennent du butin légendaire en abondance.
      • Cherchez l’endroit indiqué par la croix ! Vous devez déterrer le coffre avec une pioche.
    • Vous ne pouvez avoir qu’une seule carte à la fois.
    • De rareté légendaire.
    • Se trouve dans le butin au sol et les coffres.
  • Réduction de la disponibilité du fusil d’infanterie.
    • Réduction des chances de trouver un fusil d’infanterie dans les coffres de 14.41% à 13.39%.
    • Réduction des chances de trouver un fusil d’infanterie en tant que butin au sol de 2.41% à 2.24%.
  • Réduction de la disponibilité de la grenade collante.
    • Réduction des chances de trouver une grenade collante dans les coffres de 9.42% à 5.52%.
    • Réduction des chances de trouver une grenade collante en tant que butin au sol de 1.27% à 1.02%.
  • Objets remisés
    • Bouteilles-fusées

ÉVÉNEMENTS

  • Nouveaux tournois : événements de test Épreuve solo et Épreuve duo
    • Nous organisons un nouveau type de tournoi afin de tester différents formats.
    • Calendrier prolongé : cet événement est composé d’une session unique qui durera jusqu’au 9 mars à minuit (GMT).
      • Du fait du calendrier prolongé de cet événement, les scores des joueurs en duo sont conservés lorsqu’ils changent d’équipier.
      • Remarque : ce programme de jeu disposant d’un matchmaking basé sur votre score, la qualité ou la disponibilité des parties peuvent être différentes selon le moment de la journée.
    • Mise à jour des scores :
      • Limite de parties : aucune
      • Ticket de bus : -2 points
        • Chaque partie jouée réduit votre score de deux points, sous la forme d’un ticket de bus dépensé au début de la partie.
        • Les scores de tournoi ne peuvent pas être négatifs. À la fin d’une partie, si un joueur a un score négatif pour le tournoi, alors le score sera ramené à 0 point.
      • Victoire royale : +3 points (+10 au total)
      • 2e à 5e : +2 points (+7 au total)
      • 6e à 10e : +2 points (+5 au total)
      • 11e à 25e : +3 points (+3 au total)
      • Chaque élimination : +1 point
    • Matchmaking :
      • Les joueurs sont toujours placés contre des adversaires ayant un total de points similaire.
      • La durée d’attente maximum avant la création de la partie avec les joueurs de niveau le plus proche disponibles est augmentée de 4 à 8 minutes.
      • Le matchmaking ira chercher dans une gamme de points bien plus large après 4 minutes de recherche.
    • À la fin de l’événement de test Épreuve, les 5% des joueurs les mieux placés selon leur score final seront qualifiés pour la finale d’Épreuve.
  • Nouveaux tournois : Épreuve solo – Finale et Épreuve duo – Finale
    • Un événement d’une durée de 3 heures. Consultez l’onglet des tournois dans le jeu pour connaître le calendrier de votre région.
    • Scores :
      • Limite de parties : 10 parties
      • Victoire royale : +3 points (+10 au total)
      • 2e à 5e : +2 points (+7 au total)
      • 6e à 10e : +2 points (+5 au total)
      • 11e à 25e : +3 points (+3 au total)
      • Chaque élimination : +1 point
    • Les 3000 meilleurs joueurs de chaque région de serveur passeront à la deuxième manche le dimanche, aux mêmes horaires.

MODE CRÉATIF

QUOI DE NEUF ?

Aérosols sauvegardés
Donnez encore plus de caractère à votre île grâce aux aérosols ! La limite de trois aérosols par île a disparu.

ÎLES

  • Les aérosols sont désormais sauvegardés ! Utilisez-les pour décorer votre île.
    • Nous avons retiré la limite de trois aérosols. Désormais, le coût de chaque aérosol est répercuté sur la barre de limite de mémoire.

JOUABILITÉ

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème de désynchronisation sur Nintendo Switch quand 16 personnes se trouvent sur un serveur Créatif.

ARMES ET OBJETS

  • Ajout du pistolet-mitrailleur à tambour.
  • Ajout du pistolet-mitrailleur tactique.

PRÉFABRIQUÉS

  • Ajout d’une galerie Cubes élémentaires, disposant pour l’instant de 4 variantes d’eau.
  • Ajout de galeries Poutres de pont, disposant de plusieurs variantes de couleur.
  • Ajout de galeries Course d’obstacles, disposant de plusieurs variantes de couleur.
  • Ajout d’une galerie Visualiseur XL. Vous pourrez donner tout son sens à l’expression « gros son » !

SAUVER LE MONDE

QUOI DE NEUF ?

Lynx, guerrière des Highlands
Il n’y en aura qu’une seule ! Tirez la chevillette et mettez la main sur ce Soldat dans la boutique hebdomadaire.

INTERFACE

Corrections de bugs

  • Correction des informations temporaires qui s’affichaient parfois dans le choix de héros.
  • Correction de l’absence de bouton Retirer dans la Collection alors que vous avez droit à un retrait gratuit mais que vous n’avez pas assez d’argent pour le faire dans le contexte normal.

HÉROS

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème d’ordre d’obtention des compétences de Jonesy, fou des balles. Désormais, il doit gagner Cri de guerre à 1 étoile, Opération commando à 2 étoiles et Grenade frag à 3 étoiles.
  • Correction de la réinitialisation de Bond de la mante en l’air lors de certaines interactions avec des armes.
    • Être dans les airs pendant plusieurs minutes peut être amusant, cependant, cette fonction n’était pas prévue dans le jeu. Nous voudrions mettre en œuvre un style de jeu vertical de manière responsable et après avoir reçu des retours si positifs, nous avons décidé de chercher un moyen d’introduire ce style de jeu à l’avenir.
  • Correction du problème de collision d’Œil d’aigle sur certains ennemis.
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