Et voila, la première grosse mise à jour depuis l’arrivée de la saison 8. Retrouvez un nouveau véhicule, des distributeurs automatiques gratuits et le retour d’un mode de jeu.
BATTLE ROYALE
QUOI DE NEUF ?
Bulle mobile
Bulle qui roule n’amasse pas mousse ! Utilisez le turbo et le grappin pour faire des acrobaties incroyables grâce au tout nouveau véhicule de Battle Royale.
Distributeurs automatiques
Les machines proposent désormais leurs objets gratuitement, mais elles n’en remettent qu’un seul (arme ou objet à usage unique) avant de disparaître.
ARMES ET OBJETS
- Bulle mobile
- Ce véhicule à une place se trouve dans les avant-postes d’expédition et autour des caches à butin des camps de pirate.
- Utilisez le grappin et le turbo pour gravir les falaises ou vous balancer aux arbres.
- Le pilote est protégé contre les dégâts, mais la bulle mobile est vulnérable aux tirs ennemis.
- 300 PV.
- Fusil d’infanterie
- Suppression du niveau de rareté typique.
- Légère augmentation de la taille du projectile du fusil d’infanterie. Cela devrait faciliter les coups au but.
- Fusil d’assaut lourd
- Ajustement de la rareté, de rare/épique/légendaire à typique/atypique/rare.
- Les dégâts de base sont 36/38/40 pts (typique/atypique/rare).
- Grenades collantes
- Réduction de la taille max de la pile de 10 à 6.
- Distributeurs automatiques
- Suppression du coût en matériaux.
- Une fois l’objet obtenu, le distributeur automatique est détruit.
- Les distributeurs automatiques typiques et atypiques ont été retirés.
- Retrait de la tourelle déployable du distributeur automatique légendaire.
- Réduction de la disponibilité des cartes au trésor en tant que butin au sol de 0,53% à 0,27%.
- Réduction de la disponibilité des cartes au trésor dans les coffres de 3,25% à 1,65%.
JOUABILITÉ
- Matchmaking multiplateforme de Battle Royale
- Nous avons combiné les groupes de matchmaking sur Xbox One et PS4.
- En conséquence, vous devez accepter le jeu multiplateforme.
- Les joueurs n’acceptant pas le jeu multiplateforme seront restreints au mode Créatif et au Terrain du jeu.
- Nous avons combiné les groupes de matchmaking sur mobile et Switch.
- Auparavant, les joueurs sur Switch étaient associés aux groupes multiplateforme sur Xbox One et PS4.
- En moyenne, nous pensons que cela donnera lieu à une expérience de jeu par partie supérieure sur mobile et Switch.
- Ces changements viennent du fait que nous souhaitons optimiser les capacités d’accueil sur des créneaux horaires plus larges, tout en pouvant disposer de davantage de centres de données. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !
- Nous avons combiné les groupes de matchmaking sur Xbox One et PS4.
- Réduction de la durée du Dab infini de 12 à 11 heures dans le salon.
- Non, c’était une blague, on l’a augmentée de 12 à 13 heures.
- Le crédit de l’élimination est désormais accordé à la dernière personne ayant infligé des dégâts en cas de déconnexion, auto élimination et éliminations dues à la tempête. Le seuil actuel est de 15 secondes.
- Ajout d’effets visuels pour le siphon à l’élimination.
- Les joueurs peuvent désormais construire dès qu’ils percutent quelque chose après avoir été propulsés par un canon de pirate.
- Les joueurs peuvent désormais danser en maintenant un ballon.
- Ajout de l’icone de visualisation sonore du canon de pirate dans l’interface sous la forme d’un canon.
- Les joueurs sont automatiquement placés sur le siège du conducteur/pilote en entrant dans un véhicule vide.
- Ajout d’animations d’utilisation spécifiques pour les objets suivants :
- Bandage
- Kit de soins
- Mini potion de bouclier
- Potion de bouclier
- Bleuvage
- Gourde du brave
MODE TEMPORAIRE :
RÉSUMÉ
Bienvenue dans la Grande cavale ! Dans ce mode, les joueurs font la course pour trouver un joyau, puis s’enfuient à bord d’un fourgon de cavale !
DÉTAILS DU MODE
- Les joyaux se trouvent dans des ravitaillements spéciaux placés sur la bordure du premier cercle de tempête. Les ouvrir prend beaucoup de temps, alors assurez-vous que la zone est sûre !
- À chaque instant, quatre joyaux sont présents sur la carte. Si un joueur s’échappe avec un joyau ou si la tempête en emporte un, un nouveau ravitaillement apparaît pour le remplacer.
- Au total, quatre fourgons de cavale sont présents sur la carte. Trois arrivent tôt dans la partie, puis un dernier apparaît vers la fin.
- L’objectif est de trouver ou voler un joyau puis de l’apporter à un fourgon pour décrocher la Victoire royale.
- À leur arrivée, les ravitaillements et les fourgons de cavale sont visibles en permanence sur la carte.
- Quand un joyau est ramassé, il est visible pour tout le monde sur la carte pendant 30 secondes.
- Transporter un joyau rend des PV et du bouclier sur la durée aux joueurs, mais les ralentit aussi de 10%.
- Les fourgons de cavale sont en l’air, alors les porteurs de joyau doivent construire jusqu’à lui puis interagir avec lui pour réussir leur cavale.
- 10 ravitaillements rouges atterrissent au tout début de la partie. Ils transportent des armes à longue portée et d’autres objets, et constituent le seul moyen d’obtenir le cramponneur dans ce mode.
- Dans ce mode, il n’y a que des armes de niveau rare ou supérieur.
- Les failles, les failles toutes prêtes et les tremplins ont été retirés pour réduire la mobilité lors des batailles autour des fourgons de cavale.
- Les statistiques du profil (éliminations/morts et victoires) sont enregistrées dans ce mode, mais les victoires ne rapportent pas de parapluie.
- Les voiturettes tout-terrain sont temporairement réactivées dans ce mode, car il s’agit du seul véhicule terrestre pouvant accueillir quatre personnes.
ÉVÉNEMENTS
- Mise à jour des tournois : événements de test Épreuve solo et Épreuve duo
- Ajout d’une nouvelle session prolongée, qui durera 24 heures sur 24 et prendra fin le 19 mars à 5h du matin (heure centrale européenne).
- Matchmaking :
- Le matchmaking n’attendra plus des joueurs ayant le score le plus proche au bout de 8 minutes avant de créer une partie. Désormais, il attendra juste d’avoir suffisamment de joueurs ayant des scores proches.
- Ajustement de l’extension des points de matchmaking afin d’augmenter les chances pour les joueurs ayant des scores élevés de se retrouver contre d’autres joueurs ayant des scores élevés.
- Remarque : le matchmaking étant basé sur votre score, la qualité ou la disponibilité des parties pourra varier selon le moment de la journée.
- Mise à jour des scores :
- Solo
- 2 points supplémentaires seront désormais accordés en atteignant au moins la 15e place (contre la 10e place précédemment).
- Duo
- Le coût du ticket de bus a été augmenté de 2 points à 3 points.
- Il s’agit d’une solution temporaire s’expliquant par le fait que l’événement en duo accordait trop de points aux joueurs du fait des éliminations, ce qui gonflait les points au fil de l’événement.
- 2 points supplémentaires seront désormais accordés en atteignant au moins la 7e place (contre la 5e place précédemment).
- Le coût du ticket de bus a été augmenté de 2 points à 3 points.
- Nouveau tournoi : Coupe duo Sacripants (16 et 17 mars), avec 100 000 $ de cashprize à la clé !
- À des fins de test de nos systèmes de paiement des prix en vue de la Fortnite World Cup, nous organisons un tournoi en duo avec 100 000 $ à la clé les 16 et 17 mars. Le cashprize sera réparti entre toutes les régions de serveur. Le règlement et les détails seront publiés dans la semaine.
- Pour participer à cet événement, les joueurs doivent figurer parmi les 3% de joueurs les mieux placés de l’événement de test Épreuve en solo ou en duo, et ce, à compter du 16 mars à 5h du matin (heure centrale européenne).
- Format :
- Manche 1 : tous les joueurs éligibles
- Manche 2 : les 3000 meilleurs joueurs de la manche 1
PERFORMANCES
- Correction de certaines pertes de paquets pouvant se produire avec certains FAI qui réorganisent les packets en UDP.
- Amélioration des performances d’entrée/sortie des fichiers sur Xbox One, ce qui réduit le risque d’apparition des mailles 3D.
- Sur Switch, correction d’un retour des saccades provoquées par les temps d’accès à la carte graphique.
- Sur Switch, amélioration des performances en réduisant le déclenchement des particules lors des changements de moment de la journée.
- Optimisation du canon de pirate.
- Optimisation des éléments d’interface dans les modes en équipe de grande taille.
- Amélioration des performances de la barre de raccourci.
- Correction des saccades sur l’écran des statistiques de la partie à cause du chargement synchrone des données.
SON
- Ajout de nouveaux sons pour les ballons en l’air.
- Réduction du volume du son de destruction des petits accessoires (chaises, lits, grillages, etc.).
- Suppression de la réverbération du son de maniement de la pioche.
- Suppression du bruitage d’ambiance extérieur en planant.
INTERFACE
- Attribution des touches : les attributions au clavier sont désormais catégorisées afin de trouver plus facilement les actions.
- Système de marqueur :
- Ajout de la possibilité d’ajouter des détails sur un marqueur placé sur le décor. Les options du marqueur apparaissent lorsque vous placez le viseur dessus.
- Vous pouvez désormais marquer les véhicules et les objets à consommer (par exemple, les pommes).
- L’affichage des marqueurs d’objets a été retravaillé afin d’être plus lisible sur toutes les plateformes.
- Les objets s’afficheront sous la forme d’un icone de grande taille pendant une courte durée lorsqu’ils sont marqués pour la première fois, puis la taille diminue quand un joueur cible leur emplacement.
- Les marqueurs sont désormais triés selon la distance.
- Réduction de la taille à l’écran des marqueurs des équipiers afin de limiter l’obstruction.
- Les marqueurs de la minicarte ont été mis à jour pour correspondre aux marqueurs sur le décor.
- Au clavier, placer un marqueur de danger peut désormais être attribué à une touche dédiée.
- Appuyer deux fois de suite sur la commande de signal place un marqueur de danger. Ce n’est plus bloqué par les objets au sol.
- Vous pouvez désormais activer un signal de manière plus fiable en conduisant un véhicule.
- Vous pouvez désormais placer un marqueur en étant un buisson.
- N’hésitez pas à nous proposer d’autres idées d’améliorations pour le système de marqueurs !
- Les plaques de nom de sa section et les flèches des équipiers deviennent désormais transparentes en regardant dans le viseur.
- Rétablissement de la possibilité de voir tous ses défis en cours pendant une partie.
- Vous pouvez désormais appliquer un revêtement à tous les emplacements en sélectionnant « Appliquer à tout » en choisissant un revêtement dans le casier.
- Activation des commandes de caméra sur certains types de récompenses en consultant les défis.
- Le panneau d’informations des défis du salon est désormais affiché sur l’aide de groupe par défaut quand vous êtes dans un groupe.
MODE CRÉATIF
QUOI DE NEUF ?
Nouvelles îles, nouveau thème
Découvrez deux nouvelles îles exotiques. Construisez votre petit coin tranquille sur la plage grâce à la nouvelle galerie Chalets, le tout en contemplant un volcan tropical.
Nouvelles options de jeu
Attaque ou défense ? Nous avons ajouté de nouvelles règles vous permettant de personnaliser davantage les paramètres d’équipe et de parties en JcJ.
ÎLES
- Nouvelles îles
- Île banc de sable
- 105 carrés de côté.
- Île volcanique
- 105 carrés de côté.
- Île banc de sable
- Réduction du nombre d’îles de joueurs par serveur de 16 à 8.
- Permet de créer des îles plus grandes.
- Améliore les performances du serveur.
- Lorsque 8 joueurs sont déjà connectés, le joueur ne pourra pas charger ses îles personnelles et devra créer un nouveau serveur. Cela sera corrigé dans une prochaine mise à jour, quand le système de portail sera modifié.
- Retrait des collisions bloquantes sur les îles pour permettre l’ajout des nouvelles îles de grande taille.
JOUABILITÉ
- Ajout d’un système de score.
- Ajout de l’option « Score requis pour gagner » comme condition de fin de jeu. Indiquez un score que les joueurs ou les équipes doivent accomplir pour gagner le jeu.
- Les scores possibles vont de 1 à 1 000 000.
- Ajout d’une option « Score total » au paramètre But du jeu. Ajoute un score total dans l’interface et montre le score total des joueurs et des équipes en fin de jeu.
- Vous pouvez gagner des points en faisant des figures en véhicule et en ramassant des objets de la galerie Défi (par exemple, les pièces).
- Ajout de l’option « Score requis pour gagner » comme condition de fin de jeu. Indiquez un score que les joueurs ou les équipes doivent accomplir pour gagner le jeu.
- Ajout des objets.
- Ajout de l’option « Objets à détruire pour gagner » comme condition de fin de jeu. Indique le nombre d’objets à détruire pour terminer le jeu.
- Ajout de l’option « Détruire les objets » au paramètre But du jeu. Quand le jeu se termine, le nombre d’objets détruits par chaque joueur ou équipe est indiqué.
- Les pièces de la galerie Défi ont désormais de nouveaux effets visuels les rendant plus visibles.
- Le compte à rebours de début de jeu a été déplacé après le fondu de l’écran.
- L’interface est désactivée en commençant un jeu sur une île à la Une.
- Ajout du maintien des joueurs sur place pendant le compte à rebours avant le début du jeu.
- Le compte à rebours est passé de 3 à 6 secondes.
- Ajout d’un nouveau type de lieu d’apparition, Emplacement actuel, qui vous maintient au même endroit quand le jeu commence. Pratique pour tester son jeu.
- Les options de l’onglet Jeu ont été réorganisées.
- Ajout de bulles d’aide aux options Jeu et Paramètres de jeu.
ARMES ET OBJETS
Corrections de bugs
- Correction de l’explosif télécommandé qui se colle au joueur en le lançant en étant déguisé en buisson.
- Correction de l’instabilité en interagissant avec le canon.
- Correction du bruitage du pistolet-mitrailleur à tambour. Le boum est de retour.
OUTILS DE CRÉATION ET TÉLÉPHONE
- Les aérosols sont surlignés en les ciblant avec le téléphone pour indiquer qu’ils peuvent être effacés.
- Le téléphone peut interagir avec les accessoires et pièces de construction situés sous le terrain. Ils sont surlignés quand vous les ciblez avec le réticule.
- En utilisant le téléphone pour agrandir ou rétrécir un accessoire avec la fixation sur la grille activée, maintenir la touche agrandit ou rétrécit continuellement l’accessoire.
PRÉFABRIQUÉS
- Galerie Ambiance (grand)
- Galeries et préfabriqués Chalets
- Galeries Roches volcaniques et Carrés de lave
- Galerie Murs de temple dans la jungle
- Galerie Chariot de mine
- Des carrés de lave ont été ajoutés à la galerie Cubes élémentaires.
- Problème connu : les carrés de lave n’infligent pas de dégâts.
- Ajout de nouveaux sols dans les galeries Rue B et Toit en pente.
APPAREILS
- Ajout du générateur de bulle mobile.
- Ce véhicule à une place se trouve dans les avant-postes d’expédition et autour des caches à butin des camps de pirate.
- Utilisez le grappin et le turbo pour gravir les falaises ou vous balancer aux arbres.
- Le pilote est protégé contre les dégâts, mais la bulle mobile est vulnérable aux tirs ennemis.
- 300 PV.
- Ajout des objets à détruire.
- Cet appareil place des objets à détruire permettant de créer de nouveaux types de jeu.
- Choisissez parmi 7 objets différents. Oui, les mascottes de Durrr Burger et Pizza Pit ont été ajoutées ! Ainsi qu’un lit.
- Indiquez le nombre de PV : 1, 20, 50, 100, 200, 400, 500, 800, 1000, 2000, 3000, 5000, 10 000, 25 000
- Indiquez à quelle équipe l’objet appartient.
- Définissez un rayon d’explosion quand l’objet est détruit. Détruit tous les carrés et accessoires dans le rayon, même si l’environnement est défini sur indestructible.
- Mettez une balise optionnelle pour le rendre plus facile à trouver.
- Problème connu : les véhicules n’infligent pas de dégâts aux objets.
- Inventaire de départ a été changé en Inventaire et paramètres de groupe.
- Ajout de la possibilité de sélectionner les paramètres par équipe.
- Munitions bonus pour les armes – Oui, non
- PV de départ – 1%, à moitié, remplis, invincible
- PV max – 1, 25, 50, 75, 100, 200, 500, 1000, 2000, 10 000
- Bouclier de départ – Vide, à moitié, rempli
- Bouclier max – Aucun bouclier, 25, 50, 75, 100, 200, 500, 1000, 2000, 10 000
- Munitions infinies – Oui, non
- Ressources infinies – Oui, non
- Dégâts de chute – Oui, non
- Gravité – Très faible, faible, normale, forte, très forte
- Fatigue après plusieurs sauts – Oui, non
- Vol du joueur – Oui, non
- Nom et position des joueurs – Toujours montrer, toujours cacher
- Redéployer le planeur – Oui, non
- État K.-O. – Oui, non
- Bloquer la construction dans le jeu – Oui (les joueurs ne peuvent pas construire), non (les joueurs peuvent construire s’ils ont les ressources pour)
- Durée de réapparition – 1 à 30 secondes
- Taille maximum initiale de l’équipe – Illimitée, 1 à 16 (utile pour créer des équipes asymétriques)
- Éliminations requises pour gagner – Non, 1 à 10
- Objets à ramasser pour gagner – Non, tous, 1 à 10
- Score requis pour gagner – Non, 1, 2, 5, 10, 20, 50, 100, 200, 500, 1000, 2000, 5000, 10 000, 20 000, 50 000, 100,000, 200 000, 500 000, 1 000 000, 2 000 000, 5 000 000, 10 000 000
- Objets à détruire pour gagner – Non, 1 à 10
- Oubli des notes de patch 8.00 : ajout d’une version murale de l’accélérateur.
- Ajout de paramètres de groupe à l’appareil Point de passage.
- Ajout d’une limite de 50 panneaux d’affichage simultanés afin de régler des problèmes de mémoire et de performances sur mobile. Nous allons continuer à surveiller cet objet afin de vérifier si nous pouvons relever ce seuil.
INTERFACE
- Ajout d’un score à l’écran quand But du jeu est défini sur Score total.
TERRAIN DE JEU
- Correction des options définies en Terrain de jeu qui restaient appliquées sur une île à la Une alors que les paramètres étaient différents.
- Les joueurs sur une île créative devraient désormais pouvoir discuter avant le début du jeu sur l’île. Pendant le jeu, la discussion vocale est déterminée par les paramètres du jeu.
- Les parties sur les îles créatives devraient désormais continuer jusqu’à ce que tous les joueurs aient quitté l’île ou jusqu’à ce que le joueur de départ décide d’arrêter le jeu dans le menu. Auparavant, le jeu se terminait quand le joueur de départ quittait l’île.
PERFORMANCES
Corrections de bugs
- Correction des problèmes de performances du séquenceur musical.
- Correction des problèmes de performances sur les serveurs avec le nombre max de joueurs.
SAUVER LE MONDE
QUOI DE NEUF ?
Sudard, intimideur
Éliminez les Carcasses à coups de laser grâce à cet Aventurier qui fait son grand retour.
Tempêtes bêta
Tout est une question de rapidité ! Mesurez-vous à la nouvelle Tempête bêta, Tester les limites.
GÉNÉRAL
Corrections de bugs
- Correction des plantages dans la Collection.
- Correction du lama hivernal qui pioche dans le mauvais ensemble d’objets.
- Cela n’a affecté que les lamas hivernaux convertis à partir des tickets flocon restants lors de la mise à jour 8.0.
- En guise de compensation, tous les joueurs ont reçu un lama hivernal de 2018. De plus, les joueurs ayant reçu des lamas hivernaux incorrects lors de la conversion de la mise à jour 8.0 recevront la même quantité de lamas hivernaux de 2018 corrects dans un paquet cadeau ultérieurement.
- Correction du gain toujours possible de tickets flocon.
- Tous les tickets flocon restants seront convertis en lamas hivernaux de 2018.
- Correction du mur placé en choisissant un piège dans la roue des pièges à la souris.
- Correction du problème en détruisant/utilisant le dernier exemplaire de l’arme équipée/la pile de pièges, forçant le passage à un objet dans l’emplacement utilisable suivant de la barre de raccourci même si l’arme ou piège est remplacé.
- Correction du contour de la structure rouge après avoir placé un piège sur une structure existante.
MISSIONS ET SYSTÈMES
- Tempêtes bêta
- Retour de la mission Récupérer les données : tempête bêta.
- Nous avons écouté vos retours. Désormais, les joueurs peuvent voter pour abattre le ballon plus tôt. Plus besoin d’attendre l’atterrissage.
- Abattre le ballon plus tôt fait que la tempête déferle plus vite.
- La zone d’atterrissage est désormais d’un carré sur un.
- Il est plus facile de voir derrière le mur de la tempête.
- Nouvelle mission de Tempête bêta : Tester les limites.
- Tester les limites est une course à travers des points de passage, afin de voir combien de tours vous pouvez accomplir. Plus vous finissez de tours, meilleur sera le badge de récompense. Un temps de préparation vous permet d’optimiser le circuit, puis la course chronométrée commence. Profitez-en pour tester vos choix de héros.
- Retrait de la mission Éliminer et collecter : tempête bêta.
- Merci à tous de vos retours sur cette variante de Tempête bêta.
INTERFACE
- L’onglet Compétences a été remplacé par un onglet Choix de héros, où les joueurs peuvent voir des informations sur leur choix de héros pendant la mission.
- Accéder aux détails de la mission nécessite désormais de maintenir la touche de la manette.
- L’option de modification des choix de héros ne nécessite qu’une pression normale.
- Les bulles d’aide des gadgets sont plus courtes.
- Réapparaître au point de départ affiche désormais la bonne commande en étant K.-O.
- Les augmentations d’évolution et de rareté peuvent désormais être faites en examinant un objet reçu d’un schéma de transformation.
- Modification de l’option Tout vider de l’écran de choix de héros pour vider aussi les gadgets et avantages d’équipe.
- Ajout d’un bouton Afficher les descriptions sur les panneaux de sélection d’avantage d’équipe et de gadget dans le choix de héros.
HÉROS
- Sudard, intimideur (de retour)
- Avantage standard : Regard d’ours
- L’O.U.R.S. tire un laser toutes les 2 s, infligeant 26 pts de dégâts d’énergie de base.
- Avantage standard : Regard d’ours +
- L’O.U.R.S. tire un laser toutes les 1,5 s, infligeant 51 pts de dégâts d’énergie de base.
- Disponible dans la boutique hebdomadaire du 14 mars à 1h du matin au 21 mars à 1h du matin (heure centrale européenne).
- Avantage standard : Regard d’ours
- Lynx à 4 feuilles (de retour)
- Avantage standard : Création de grenades
- Toutes les 45 éliminations, vous recevez 1 charge de Grenade frag.
- Avantage standard : Création de grenades +
- Toutes les 20 éliminations, vous recevez 1 charge de Grenade frag.
- Disponible dans la boutique hebdomadaire du 14 mars à 1h du matin au 21 mars à 1h du matin (heure centrale européenne).
- Avantage standard : Création de grenades
- La B.A.S.E. du Constructeur peut désormais être placée automatiquement, comme les pièges.
- Augmentation des dégâts de base de Queue du dragon.
- Avantage standard : augmentation de 18 à 26.
- Avantage de Commandant : augmentation de 45 à 68.
- Tous les héros dans l’inventaire et la Collection sont éligibles pour la réinitialisation.
- Les objets éligibles pour un retrait gratuit de la Collection sont aussi éligibles pour une réinitialisation après leur retrait.
- Les joueurs ne pouvaient pas réinitialiser les héros retirés de la Collection. De ce fait, nous avons rendu tous les héros affectés éligibles pour une réinitialisation.
- Les objets éligibles pour un retrait gratuit de la Collection sont aussi éligibles pour une réinitialisation après leur retrait.
ARMES ET OBJETS
Corrections de bugs
- Correction des objets placés en surplus en utilisant la fonction de réinitialisation.
- Correction des bulles d’aide d’armes n’affichant pas correctement les bonus spécifiques aux armes. Affectait Foi du gardien, Plombeur, Exhumatrice, Concasseur, Lame spectrale et Talocheur.
- Correction du fusil de sniper Yeoman qui créait parfois des particules d’impact en trop.
- Correction des dégâts multiples du Pistolaser contre le roi de la tempête.
JOUABILITÉ
- Refonte du fonctionnement des Carcasses de nature.
- N’infligent plus des dégâts sur la durée.
- N’appliquent plus un effet de 3 secondes retirant 6 pts d’énergie par seconde (18 pts au total).
- Appliquent désormais un effet de 2 secondes retirant 6 pts d’énergie par coup et 6 pts d’énergie par seconde pendant 2 secondes (18 pts au total).
- Appliquent désormais un blocage de régénération d’énergie pendant 2 secondes, comme les compétences.
- Dégâts contre les structures en métal inchangés.
- Cela devrait rendre l’expérience contre les Carcasses de nature plus cohérente.
- Amélioration de la zone d’impact de tir dans la tête de l’Atomiseur en tirant depuis le flanc.