Fortnite en collaboration avec Bordelands pour sa nouvelle mise à jour hebdomadaire

Une nouvelle mise à jour est arrivée sur Fortnite et avec elle, une collaboration inattendu, un nouvel item qui crée une bulle de protection et comme d’habitude, de nouveaux nerfs pour le robot, tant détester par la communauté.

BATTLE ROYALE

QUOI DE NEUF ?

Fortnite X Chaos
Place au chaos ! Traversez les frontières de la raison avec la zone de faille inspirée de Pandore. Cette collaboration comprend des défis thématiques avec des récompenses gratuites, des objets cosmétiques basés sur Sadique et Claptrap, et bien plus encore.

Bulle protectrice
Voilà une bulle qu’il est difficile d’éclater ! Protégez-vous des projectiles grâce à ce bouclier en forme de dôme.

ARMES ET OBJETS

  • Bulle protectrice
    • De niveau rare.
    • Se trouve dans le butin au sol, les coffres, les ravitaillements et les distributeurs automatiques.
    • Dure 30 secondes.
    • Crée une grande bulle qui bloque les projectiles et les explosifs. Attention cependant : les joueurs peuvent quand même la traverser !
      • Le joueur peut tirer des projectiles et lancer des explosifs depuis l’intérieur de la bulle, mais ceux-ci ne pourront pas en sortir.
      • L’émetteur de la bulle a 400 PV. Le détruire désactive la bulle.
  • B.R.U.T.E.
    • L’icone de la B.R.U.T.E. est désormais toujours visible sur la carte.
      • Cela a pour but de mieux alerter les joueurs de la présence et de la position d’une B.R.U.T.E. dans la partie.
  • Faille à débris
    • La faille à débris a été réactivée dans tous les modes de jeu.
  • Remisés
    • Inverseur de tempête
    • Pistolet-mitrailleur à tambour
    • Fusil de sniper d’éclaireur

JOUABILITÉ

  • Pandore
    • À l’oasis près de Paradise Palms, une faille s’est ouverte et vous permet d’accéder à la zone de faille de Pandore.
      • Fruit de la collaboration Fortnite X Chaos.
      • Cette zone de faille ressemble à Pandore. Cependant, ce n’est pas qu’une apparence : les lois de la planète s’y appliquent aussi !
        • Dans cette zone de faille, le bouclier des joueurs commence à se régénérer au bout de 4 secondes sans avoir subi de dégâts.
      • Pandore sera disponible jusqu’au 10 septembre.
  • Tilted Town
    • Des chemins ont été ajoutés pour relier la ville aux collines environnantes.
      • Cela a pour but d’améliorer l’expérience de jeu dans les cas où les cercles de fin de partie se trouvent à Tilted Town.

MODE CRÉATIF

QUOI DE NEUF ?

Ensemble de construction de Pandore
Recréez votre décor de Pandore préféré ! Fortnite proposera très bientôt un Bloc sur le thème de Pandore, alors n’hésitez pas à soumettre et partager vos créations. Cet ajout fait partie de la collaboration Fortnite X Chaos.

Île aride
Un canyon désertique, avec des hauts pics et des rochers acérés, inspiré par la zone désertique de Pandore sur la carte de Battle Royale.

Communication
Vous disposez de nouvelles manières de renseigner vos coéquipiers, avec l’ajout des appareils Haut-parleur et Message d’ATH.

Que la lumière soit
Aidez vos personnages à explorer les recoins obscurs de la carte avec la Torche et le Pistolampe.

ÎLES

  • Ajout d’une île proposant un canyon désertique avec des hauts pics et des rochers acérés, inspirée par la zone désertique de Pandore sur la carte de Battle Royale.

JOUABILITÉ

  • Une nouvelle valeur a été ajoutée à l’option Filtre d’image dans le menu Paramètres de jeu : BD.
  • Une option Dégâts de l’arme a été ajoutée au menu Paramètres de jeu.
    • Détermine les dégâts que les armes du joueur infligent au décor et aux bâtiments sur la carte.
    • Non, 10%, 25%, 50%, 75%, 100%, 125%, 150%, 175%, 200%, 300%, 400%, 500%, Instantanés (par défaut : 100%).
  • L’option Autorisation de modification a été ajoutée au menu Paramètres de jeu.
    • Détermine qui a le droit de modifier les bâtiments construits par le joueur pendant la partie.
    • Par défaut, N’importe qui (par défaut : Par défaut). Par défaut – Les joueurs peuvent modifier les bâtiments qu’eux ou leurs coéquipiers ont construits. N’importe qui – Tous les bâtiments construits par un joueur peuvent être modifiés par n’importe quel joueur.
  • Une nouvelle valeur a été ajoutée à l’option Rejoindre un jeu en cours en tant que… dans le menu Jeu : Joueur à la manche suivante.

ARMES ET OBJETS

  • Le Pistolampe a été ajouté.
    • Permet aux joueurs de se défendre tout en se déplaçant dans le noir.
    • De niveau rare.
    • Utilise des munitions légères.
    • Dégâts : 26.
    • Tir dans la tête : 52.
    • 6,75 balles par seconde.
    • 16 balles par chargeur.
  • La Torche a été ajoutée.
    • Une lumière pour éclairer votre route.
    • De niveau rare.
    • Ne peut pas être utilisée comme arme de mêlée.

PRÉFABRIQUÉS ET GALERIES

  • 6 nouveaux préfabriqués ont été ajoutés :
    • Conteneurs empilés de Pandore.
    • Pile en L de Pandore.
    • Transmetteurs et conteneurs de Pandore.
    • Grange de refuge de Pandore.
    • Refuge de Pandore.
    • Abri de voyageur de Pandore.
  • 6 nouvelles galeries ont été ajoutées :
    • Galerie Pandore.
    • Galerie Pandore (accessoires).
    • Galerie Pandore (accessoires – grands).
    • Galerie Conteneurs de Pandore.
    • Galerie Os et roches de Pandore.
    • Galerie Lumières de Pandore.

APPAREILS

  • Un appareil Générateur de nombre aléatoire a été ajouté.
    • Il choisit un nombre aléatoire entre deux valeurs prédéfinies et affiche le résultat. En option, il peut également octroyer un score ou appliquer cette valeur aléatoire à un volume situé devant lui pour déclencher des appareils.
    • Limite de valeur 1 : 0 à 99 (par défaut : 1). Peut être la valeur maximum ou minimum.
    • Limite de valeur 2 : 0 à 99 (par défaut : 6). Peut être la valeur maximum ou minimum.
    • Valeur de victoire : si le résultat lui est supérieur, vous gagnez. Cela peut être utilisé avec d’autres options de personnalisation et permet d’envoyer un signal de déclencheur.
      • 0 à 99 (par défaut : 4).
    • Multiplicateur de résultat : multiplie le résultat visible (et le score de victoire) de l’appareil. Par exemple, si vous tirez un 5 avec un multiplicateur x10, l’appareil annonce une valeur de 50.
      • 1 à 10 (par défaut : 1).
    • Durée du tirage : détermine le temps qu’il faut pour que le tirage se termine.
      • Instantanée, 1 à 30 secondes (par défaut : 3 secondes).
    • Délai de réactivation : détermine combien de temps l’appareil attend après un tirage avant de pouvoir relancer le processus.
      • Non, 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 20 secondes, 30 secondes, 1 minute, 2 minutes, 3 minutes, 5 minutes, 10 minutes, 15 minutes, 20 minutes (par défaut : Non).
    • Remise de score : détermine les circonstances dans lesquelles un score est octroyé au joueur qui a activé l’appareil.
      • Jamais, Toujours, À la victoire, À la défaite (par défaut : Jamais).
    • Type de score : détermine comment les scores sont gérés.
      • Ajouter, Soustraire, Définir (par défaut : Ajouter).
        • Ajouter et soustraire – Modifie le score actuel du joueur en fonction du montant du score.
        • Définir – Impose au joueur le montant du score, sans tenir compte de tout score existant.

SAUVER LE MONDE

QUOI DE NEUF ?

Une visite inattendue
Passé et futur se percutent dans cette aventure défiant l’espace-temps ! Aidez Ray, Dennis et Lars à surmonter cette nouvelle épreuve.

Variantes cosmétiques de la pioche
Préparez-vous à collecter avec classe en utilisant ces pioches disponibles dans le casier.

Piège Mur du son
Envoyez littéralement valser les Carcasses avec notre nouveau piège, Mur du son, qui les empêche d’attaquer.

MISSIONS ET SYSTÈMES

  • Découvrez les destinées possibles de Ray, Lars, Dennis et même Ned dans cette série de quêtes où le passé et le futur entrent en collision !
    • Terminez les 15 quêtes pour gagner de l’or, des tickets d’événement, un ensemble de nouvelles armes légendaires à distance et un tout nouveau héros constructeur !
  • Rendez-vous Sur la route pour la deuxième partie du tube de l’été de Quinn !
    • Cette semaine, Quinn continue son voyage vers la station de radio pour diffuser son tube de l’été.
    • Rattrapez votre retard sur la partie 1 du tube de l’été de Quinn pendant qu’elle se prépare pour sa nouvelle aventure.
    • La partie 1 est disponible jusqu’au 29 août à 2h du matin (heure centrale européenne).
    • La partie 2 sera disponible à partir du 29 août à 2h du matin (heure centrale européenne).
  • « Extermination de Carcasses (pistolet-mitrailleur) » a été ajouté à la liste des quêtes quotidiennes possibles.
  • L’interface des badges de « Sauver les survivants » a été mise à jour et affiche désormais correctement les prérequis pour les rangs argent, or et platine (3 ou plus pour argent, 7 ou plus pour or et 9 pour platine).
  • La tour radar n’accepte désormais plus que le montant de Bleulithe nécessaire pour les analyses supplémentaires.
  • L’augmentation du niveau des Carcasses entre les objectifs secondaires de Sur la route a été réduite.
  • Une mission Évacuer le refuge est désormais garantie au niveau de puissance 64 de Morne-la-Vallée.
  • Les récompenses de l’activité de l’orbe obscur ont été augmentées.

HÉROS

  • Carburo répond à nouveau à l’appel du devoir et revient dans la boutique d’événement !
    • Avantage standard : Zip et Zap
      • Gauche et droite applique de l’infection, infligeant 13 pts de dégâts d’énergie de base par seconde pendant 3 secondes.
    • Avantage de Commandant : Zip et Zap +
      • Gauche et droite applique de l’infection, infligeant 26 pts de dégâts d’énergie de base par seconde pendant 3 secondes. Se transforme en pistolets de l’espace qui tirent des lasers capables de transpercer et de rebondir.
    • Disponible dans la boutique d’événement à partir du 29 août à 2h du matin (heure centrale européenne).
  • Dennis junior, un nouveau Constructeur mythique, entre en scène !
    • Avantage standard : Fragmenteur
      • Les éliminations à la hache ont 11% de chance de conférer Riff d’enfer (augmente vos dégâts de 50% et votre vitesse d’attaque de mêlée de 32%, se dissipant en 8 secondes).
    • Avantage de Commandant : Fragmenteur +
      • Les éliminations à la hache ont 37% de chance de conférer Riff d’enfer.
    • Avantage d’équipe : Rock déchaîné
      • Nécessite 2 héros qui déchirent grave.
      • Riff d’enfer augmente aussi le taux de critique de 160 (se dissipant en 8 secondes) et soigne à hauteur de 73 PV de base.
      • Disponible dans les quêtes « Une visite inattendue ».
  • Vainquez vos rivaux avec un nouveau Soldat : Lynx, pro de l’électro !
    • Avantage standard : Tempo de combat
      • Éliminer 10 ennemis en 9 secondes confère Riff d’enfer.
    • Avantage de Commandant : Tempo de combat +
      • Éliminer 4 ennemis en 9 secondes confère Riff d’enfer.
    • Disponible dans les lamas qui déchirent.
  • Devenez la star avec Penny, reine de la pop, la nouvelle Constructrice !
    • Avantage standard : Démolir la maison
      • Les éliminations avec une attaque lourde ont 12,5% de chances de conférer Riff d’enfer.
    • Avantage de Commandant : Démolir la maison +
      • Les éliminations avec une attaque lourde ont 40% de chances de conférer Riff d’enfer.
    • Disponible dans les lamas qui déchirent.
  • Volez la vedette avec Quinn, bête de scène, la nouvelle Aventurière !
    • Avantage standard : Gaufrettes soniques
      • Récolter des objets en métal a 32% de chances de conférer des gaufrettes soniques. Consommer des gaufrettes soniques confère Riff d’enfer.
    • Avantage de Commandant : Gaufrettes soniques +
      • Récolter des objets en métal a 100% de chances de conférer des gaufrettes soniques. Consommer des gaufrettes soniques confère Riff d’enfer.
    • Disponible dans les lamas qui déchirent.
  • Hiro, musicien joker, s’apprête à entrer dans le Top 50 en tant que Ninja !
    • Avantage standard : Passe foireuse
      • Les ennemis éliminés ont 7% de chances de faire tomber une balle. Ramasser une balle confère Riff d’enfer.
    • Avantage de Commandant : Passe foireuse +
  • Les ennemis éliminés ont 23% de chances de faire tomber une balle. Ramasser une balle confère Riff d’enfer.
  • Disponible dans les lamas qui déchirent.

Corrections de bugs

  • Les incohérences de collision de la Charge antimatériel ont été corrigées.
  • Le bonus de Pièges surchargés disparaît désormais correctement lorsque la B.A.S.E. est détruite.
  • Se tenir dans un O.U.R.S n’empêche plus les Carcasses de cibler les joueurs.

ARMES ET OBJETS

  • Le lama qui déchire est disponible !
    • Contient 4 nouveaux héros qui déchirent grave et 5 armes à gros son.
    • Coût : 500 tickets de la route
  • L’ensemble des armes à gros son a été ajouté et est disponible dans les lamas qui déchirent.
    • Déchargeur sonique : un fusil d’assaut à fort impact qui tire deux projectiles perforants.
    • Crescendo : un fusil de sniper perforant dont le tir peut être chargé pour infliger des dégâts supplémentaires.
    • Perce-tympans : une lance qui inflige de lourds dégâts avec des attaques perforantes à longue portée.
      • Attaque lourde – Impulsion sonique : vous frappez le sol avec la lance, ce qui canalise des dégâts, repousse les ennemis proches et accorde un bonus de dégâts temporaire à vos alliés et vous. Peut se cumuler jusqu’à 4 fois.
    • Lâcher de micro : une grosse massue avec un sacré potentiel de repoussement.
      • Attaque lourde – Frappe à impulsion : vous frappez le sol avec le micro, ce qui projette une puissante onde sonore sur les ennemis devant vous.
    • Grosse baffe : un fusil à pompe qui tire des décharges soniques dans un cône sur les cibles à moyenne portée, ce qui leur inflige des dégâts et les repousse.
  • Ajout du piège Mur du son, disponible dans la quête « Ça use, ça use » de Sur la route.
    • Ce piège étourdit les monstres de la brume et force les autres Carcasses à danser pendant une courte durée.
  • L’icone d’arme à côté de la carte du défenseur a été mis à jour pour indiquer s’il est capable d’utiliser un pistolet-mitrailleur.
  • Le temps de fabrication est maintenant standardisé et réduit pour tous les objets fabriqués, et ce, indépendamment de leur rareté.
    • Les armes sont fabriquées en 5 secondes.
    • Les pièges sont fabriqués en 3 secondes.
    • Les munitions sont fabriquées en 2 secondes.
    • Les ingrédients sont fabriqués en 0,5 seconde.
  • Le coût de fabrication des dalles de soin a été réduit.
    • Typique/atypique : 2 herbes, 4 fleurs, 1 bacon.
    • Rare : 3 herbes, 5 fleurs, 1 bacon.
    • Épique : 4 herbes, 5 fleurs, 1 bacon.
    • Légendaire : 5 herbes, 6 fleurs, 1 bacon.