Epic Games se focalise sur sa carte
Le jeu de Battle Royale très populaire, Fortnite, a franchi une nouvelle étape : plus de 40 millions de téléchargements en janvier. C’est une hausse de 10 millions par rapport à décembre.
Epic ne fournira aucun détail sur la façon dont les 40 millions de téléchargements sont répartis entre la version payante de Save the World et le mode Battle Royale. Quoi qu’il en soit, c’est tout de même un chiffre énorme que beaucoup de jeux n’arriveront jamais à atteindre.
Epic Games explique que pour le moment, l’ajout d’une nouvelle carte ou de véhicule n’est pas d’actualité. Le désigner en chef de Battle Royale, Eric Williamson, a déclaré : “Nous n’avons pas besoin d’ajouter des véhicules pour contourner la carte, car nos temps de trajet vous permettent d’aller partout où vous voulez aller”
En plus de l’ajout de la nouvelle ville, l’équipe de développement a également ajouté plus de “points d’intérêt” à explorer pour les joueurs, qui consiste essentiellement en plusieurs petites colonies et bâtiments. Sans oublier, la mise à jour comprendra des “biomes” pour rendre la carte plus diversifiée et rendre les points d’intérêt plus reconnaissables, comme une région montagneuse, une région agricole et une région marécageuse.
Selon le concepteur de Fortnite, Sidney Rauchberger, grâce à la technologie Unreal Engine, l’équipe élabore des environnements plus détaillées sans affecter les performances.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la vidéo en anglais ci-dessous et sachez que cette mise à jour aura lieu ce jeudi 18 janvier !