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Attachez votre ceinture le quad à réaction débarque

Instaurée depuis peu, la saison 6 reçoit comme à son habitude une mise à jour de contenu hebdomadaire. Voici ce qu’elle apporte :

Patch Note

Battle Royal

Domination disco : Cette semaine le mode BR accueille le mode temporaire Domination disco.

  • Résumé
    • C’est l’heure de la bataille de danse ultime. Des pistes de danse sont apparues sur l’île de Battle Royale. Capturez-les en neutralisant l’ennemi puis en dansant pour soulever la boule à facettes. L’équipe qui obtient le plus de points de capture et de défense des pistes de danse remporte la partie !
  • Détails du mode
    • Réduction du taux d’apparition des bandages de 50%.
    • Suppression de toutes les armes de niveau typique.
    • Augmentation de 30% de la variabilité du lieu d’apparition sur le cercle de tempête de votre camp.
    • Les pistes de danse latérales ont été replacées plus près du bord de la tempête.
    • Réduction de 20% de la distance maximum de réapparition.

Armes et Objets

Nous avons désactivé la forteresse de poche le temps de résoudre des problèmes liés à cet objet.

  • Le taux d’apparition des forts de poche est monté de 3,05% à 4,89% et les forteresses de poche ont été désactivées.
    • L’objectif est d’augmenter le taux d’apparition des forts de poche afin de faire comme si les deux objets étaient activés, pour faciliter la réalisation des défis.

Jouabilité 

  • Ajout du quad à réaction.
    • Peut accueillir deux joueurs.
    • Conduisez-le pour générer peu à peu une charge de turbo. Une fois la jauge remplie, vous pouvez accélérer brutalement en utilisant la touche associée.
    • Pendant le turbo, vous pouvez défoncer les bâtiments.
    • Accélérez sur les rampes ou au sommet des falaises pour faire un vol plané.
    • Projetez les joueurs en l’air en les percutant.
  • La commande de modification des structures peut désormais être vérifiée et changée séparément entre les commandes de combat et de construction dans le menu de la manette.
  • L’éclairage de la manette PS4 correspond désormais à la couleur du marqueur du joueur.
  • Vous pouvez désormais définir la sensibilité de la construction à la manette dans les paramètres. Il s’agit d’un multiplicateur de la sensibilité par défaut, permettant de l’accélérer jusqu’à deux fois.
  • Dans le menu des paramètres, le curseur de sensibilité de la manette dispose désormais de plus de 10 valeurs.
  • Dans la configuration Spécialité construction, ajout d’une option permettant de construire dès que vous sélectionnez une structure, au lieu de devoir d’abord la choisir avant de la poser. Cela permet de construire sans passer par l’étape de la prévisualisation.
  • Ajout d’une option permettant d’ajuster la durée de pression de la touche pour modifier une structure.
  • À la manette, le sélecteur d’emotes s’ouvre en relâchant la touche. Maintenir la touche rejoue la dernière emote.

Événements

Vous pouvez désormais retrouver des tournois dans l’onglet « Événements » du jeu. Cet onglet propose des compétitions virtuelles accessibles à tous. N’hésitez pas à y participer !

  • Pour chaque tournoi, la période d’activité est indiquée. Vous pouvez également consulter toutes les compétitions à venir, afin de vous préparer par avance.
  • Chaque session part de zéro. Tous les joueurs commencent donc sur un pied d’égalité.
  • Participez à la compétition au cours de la durée indiquée et gagnez des points en éliminant des adversaires ou en survivant le plus longtemps possible.
  • Les joueurs sont placés face à des adversaires ayant des scores similaires.
  • Si vous gagnez suffisamment de points lors d’un tournoi, vous pouvez remporter un insigne !

Performances

  • Optimisation de la réplication des armes sur le serveur afin de réduire la charge lors du changements rapides d’armes.
  • Nous avons procédé à des améliorations générales des performances du processeur du Switch. Cela devrait fluidifier l’expérience de jeu et réduire les saccades.
  • Amélioration du multithreading lors des simulations physiques coûteuses en ressources.

Son

  • Célébrez votre réussite avec style ! La musique sélectionnée dans votre casier se déclenche désormais quand vous décrochez une Victoire royale.
  • Retrait de l’effet Doppler lorsque les joueurs planent.
  • Ajout d’une boucle aérienne aux projectiles du lance-grenades afin de mieux deviner d’où ils viennent.
  • Amélioration de l’effet sonore de rebond du lance-grenades.
  • Réduction du volume du son d’explosion de la grenade à moyenne portée.

Corrections de bugs

  • Les bruits d’ambiance du cube ne se déclenchent plus sans raison au milieu de la partie.
  • Les bruits d’explosion enchaînés ne s’interrompent plus mutuellement.
  • Ajout des bruitages de tir manquants du pistolet-mitrailleur et du pistolet-mitrailleur compact à moyenne et longue distance.
  • Suppression des bruits parasites lorsque la musique d’une emote tourne en boucle.
  • Réintroduction de l’effet sonore qui se déclenche quand une nouvelle vague de ravitaillements apparaît.

Interface

Corrections de bugs

  • Correction de problèmes sur l’écran d’association des touches sur Switch.
  • Correction d’un problème qui faisait que la bannière du joueur dans la barre supérieure ne se mettait pas à jour après avoir changé la bannière dans le casier.
  • Le viseur est désormais caché lors de la phase de chute aérienne.
  • Correction de problèmes d’affichage de la carte et des commandes d’inventaire.
  • Correction de problèmes des fonctionnalités tactiles de la carte sur Switch.
  • Les touches des ressources n’annulent plus la course auto.

Art et animation

Corrections de bugs

  • Les objets cosmétiques dont l’apparence change en cours de partie sont désormais désignés par le terme « Réactif » (par exemple, un outil de collecte qui change quand vous faites des éliminations).
  • Correction de problèmes d’affichage des objets cosmétiques musicaux.
  • Correction de problèmes d’animations quand vous êtes en l’air après avoir utilisé le congeleur.

Système de rediffusions

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui faisait que la première rediffusion n’était pas sélectionnée dans le navigateur de rediffusions.
  • Correction du curseur de distance des plaques de nom qui ne fonctionnait pas.
  • Correction d’un problème qui faisait que la caméra des missiles guidés commençait dans la mauvaise direction.

Mobile

  • Améliorations majeures des performances sur les appareils utilisant Android 7 ou plus récent.
  • Améliorations de la mémoire sur les appareils iOS.
  • Sur mobile, vous vous équipez désormais automatiquement de la première arme que vous ramassez.
  • Ajout du smoothing aux commandes tactiles.
  • Toucher les boutons de la barre de raccourci de construction construit à nouveau la structure sélectionnée.
  • Tous les éléments de l’interface mobile peuvent désormais être placés ou déplacés dans l’outil d’interface.
  • Mise à jour des visuels des emplacements de barre de raccourci indépendants dans l’outil d’interface.

Corrections de bugs

  • Faire un glisser-déposer dans la barre de raccourci ne sélectionne plus l’élément que vous faites glisser. Les joueurs peuvent désormais trier leur inventaire sans interrompre les autres actions.
  • Correction d’un bug qui faisait que certains changements dans les paramètres ne se répercutaient pas dans le jeu.
  • Correction de problèmes de visibilité de la touche de modification en étant accroupi sur mobile.

Sauver le monde

Missions et systèmes

  • Ajout de restrictions d’accès aux missions en fonction de la puissance.
    • Désormais, la puissance minimum des missions est fondée sur le paramètre de confidentialité de votre groupe.
      • Si la partie est en mode Public, alors c’est le joueur du groupe ayant la puissance la plus faible (en ignorant le bonus de groupe) qui détermine quelles missions sont disponibles.
      • Si la partie est en mode Privé ou Amis seulement, alors c’est la puissance du chef de groupe qui sert de référence.
    • Cela empêche les joueurs de faible niveau de se retrouver dans des missions publiques de haut niveau dans lesquelles ils ne sont pas en mesure de contribuer. Cela dit, vous pouvez toujours choisir de jouer dans des zones de haut niveau si vous êtes avec vos amis ou dans une partie privée.
    • Toutes les missions de Villeplanche ont désormais un niveau de puissance minimum requis.
    • Toutes les missions de défense du bouclier antitempête de Villeplanche ont désormais un niveau de puissance minimum requis.
Puissance conseillée Puissance minimum (mission normale) Puissance minimum (mission en groupe)
19 15 15
23 15 19
28 19 23
34 23 28
40 28 34
  • Les points de récompense conférés par les missions ont été rééquilibrés selon la durée et la difficulté moyennes du type de mission.
    • En conséquence, les coffres au trésor de fin de mission de haut niveau sont plus difficiles à obtenir dans certains types de mission, notamment en l’absence d’objectif bonus.
    • En guise de compensation, nous augmentons la quantité de récompenses accordée par point, ce qui augmente les récompenses dans la majorité des types de missions.

Corrections de bugs

  • La quête « Portraits d’un être cher » utilise désormais la bonne difficulté de zone.
  • Les modèles qui étaient censés être invisibles n’apparaissent plus dans le jeu.
  • Les méga-alertes ont désormais une chance de proposer un modificateur de nature élémentaire.
  • Correction d’un problème qui faisait que les récompenses de certains types de missions étaient limités de manière incorrecte.
    • Ce problème faisait que de nombreux objectifs optionnels augmentaient le niveau du coffre au trésor de fin de mission, sans pour autant augmenter les récompenses effectivement conférées aux joueurs.

Performances

  • Sélectionner un défenseur pour une plateforme de défenseur ne provoque plus de saccade lors du premier essai.

Corrections de bugs

  • Correction d’une source de plantage due aux projectiles lors du chargement dans la zone.
  • Correction d’une source de plantage liée au système de particules sur Xbox.

Héros

Corrections de bugs

  • La traînée de Queue du dragon est désormais visible.
  • La caméra de Gauche et droite a été ajustée afin de correspondre aux armes similaires.
  • Le bonus de soutien Chances de coup critique (marteau) s’affiche désormais correctement dans les bulles d’aide des armes.
  • Correction d’un problème qui faisait que les joueurs étaient bloqués en frappant un Fracasseur ou une Carcasse mastoc antiémeute avec Charge du taureau.

Armes et objets

  • Ajout du fusil d’assaut Hypnotiseur dans la boutique hebdomadaire.
    • Un fusil semi-automatique qui tire de puissantes cartouches. Efface à moyenne portée, avec une faible cadence de tir.
    • Disponible du jeudi 18 octobre à 2h du matin (CEST) au jeudi 25 octobre à 2h du matin (CEST).
  • Le fusil d’assaut Fossoyeur est de retour. Il est disponible dans la boutique hebdomadaire.
    • Un fusil automatique effrayant qui utilise des munitions de calibre intermédiaire. Il privilégie les dégâts et l’impact au détriment de la précision et de la cadence de tir.
    • Disponible du jeudi 18 octobre à 2h du matin (CEST) au jeudi 25 octobre à 2h du matin (CEST).
  • Ajout d’une protection anti-doublon pour les leaders survivants mythiques.
    • Quand un lama propose un leader survivant mythique, il en sélectionne un qui n’est pas déjà présent dans votre inventaire ou votre collection.
    • Si vous avez déjà tous les leaders survivants mythiques, il en choisit un au hasard.
    • Si un lama propose de choisir entre deux leaders mythiques, il restreint le résultat à un type spécifique de leader, ce qui peut entraîner un doublon si vous avez déjà tous les leaders mythiques du type donné.
  • Les tremplins à joueur n’occupent plus de place dans l’arsenal.

Corrections de bugs

  • Correction des délais de fabrication des armes suivantes :
    • Trouoteuse
    • Lynx
    • Le Fossoyeur
    • Culbuteur
    • Chuchoteur .45
    • Spectre avec silencieux
    • Spectre
    • Quadrilanceur
  • Le Plombeur n’arrête plus d’attaquer quand la touche d’attaque est maintenue.

Jouabilité

  • Nous avons ajouté un nouveau type d’alerte de mission : Tempête bêta !
    • Les Tempêtes bêta nous permettront de tester plein de nouveaux types de contenus, afin de savoir ce que vous pensez de nos idées plus expérimentales.
    • Les Tempêtes bêta sont des alertes de mission à durée limitée. Elles ne restent qu’une semaine ou deux, puis disparaissent.
    • Cette semaine, nous commençons avec la version Tempête bêta de la mission Récupérer les données, ainsi qu’avec une série de quêtes aux récompenses de plus en plus intéressantes.
      • Dans cette version de Récupérer les données, la tempête se rapproche de plus en plus du lieu d’atterrissage du ballon. La tempête vous inflige des dégâts et force le combat à se dérouler dans une zone réduite lors de la défense des données. La mission dure 20 minutes et le seul moyen d’obtenir la meilleure récompense consiste à abattre le ballon dès que possible.
      • Cette Tempête bêta prendra fin au lancement de la mise à jour 6.20, donc n’hésitez pas à l’essayer tout de suite.

Corrections de bugs

  • Les modèles des joueurs ne persistent plus dans la partie après avoir quitté une mission en étant dans l’état K.-O.
  • Les joueurs ne perdent plus la capacité d’utiliser des armes de mêlée lourdes et d’autres compétences après réapparition.
  • Correction du bond offensif du Talocheur qui ne ciblait pas la Carcasse mastoc antiémeute.
  • La Carcasse mastoc antiémeute déclenche désormais les pièges.
  • Les bruitages de ramassage de ressources ou de munitions ne se déclenchent plus en ramassant des fragments ou en utilisant certaines compétences.
  • Correction des avantages tactiques et de soutien de section de héros qui étaient appliqués de manière incorrecte sur les défenseurs.

Interface

Corrections de bugs

  • Certaines commandes ne sont plus manquantes dans certaines configurations de manette lors du didacticiel de la première défense de bouclier antitempête.
  • Le menu contextuel de la Collection ne se ferme plus trop tôt sur consoles.
  • Le compteur de packs non ouverts affiche désormais la bonne quantité dans l’interface.

Son

  • Ajout de bruitages lorsque le joueur entre ou sort de la tempête et subit des dégâts.
  • Ajout d’une musique de compte à rebours dans les missions Combattre la tempête.
  • Mise à jour des bruitages d’impact de l’Électro-tour et de déclenchement de l’Onde de choc.

Corrections de bugs

  • Correction d’un bug qui changeait la musique en recevant ses récompenses dans le menu principal.
  • Correction d’un problème qui déclenchait deux fois la voix de l’O.U.R.S.
  • Correction d’un bug qui faisait que les bruitages de téléportation ne se déclenchaient pas en quittant la mission.
  • Correction de la musique de menace élevée qui ne s’interrompait pas quand les ennemis étaient vaincus.
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