Plusieurs nerfs d’armes débarquent sur Call of Duty MW
Alors que nous nous approchons petit à petit de la fin de la Saison 1, Infinity ward vient de déployer un patch et plusieurs correctifs pour Modern Warfare.
D’ores et déjà disponible depuis quelques jours sur toutes les plateformes, voici les principaux éléments ajoutés : (Patch complet)
- Un nouveau mode match à mort en domination.
- Le mode escarmouche maintenant avec des classes personnalisées.
- Le retour de la carte Shipment 24/7.
- Le mode capture de drapeau est désormais dans le filtre de partie rapide.
- La carte Docks d’Hiver est retirée.
Ajustements généraux
- Armes :
-
- MP5 : Réduction du multiplicateur de tir à la tête. La portée des munitions 10mm est légèrement réduite.
- M4 : Les dégâts sont légèrement diminués pour réduire les dégâts sur les tirs à la tête. La portée de l’arme est faiblement réduite.
- M13: Augmentation de la portée, le recul horizontal est faiblement réduit et les dégâts sont augmentés pour une meilleure efficacité des tirs à la tete.
- Arbalète: Le nombre de carreaux pour détruire un ADAV est désormais de 5 et 6 carreaux pour les hélicoptères d’attaque et de soutien.
- Les glitchs avec les squads en Guerre Terrestre sont fixés.
- Les textures manquantes sur les skins CDL LA OpTic sont ajoutées.
- Shipment: Les spawns sont modifiés pour limiter les morts instantanées et le “spawn trap”. Nouvelle logique de réapparition en Domination.
- Sur PC, correction du bug qui affichait un bouton Xbox pour ouvrir le menu social lors de la connexion d’une manette PS4.
Pour finir, le studio nous tease déjà du nouveau contenu pour la semaine prochaine, il évoque notamment : un nouveau mode Grind 2v2, une nouvelle playlist Shipment 24/7 et Shoot House 24/7, ainsi que des événements double XP et double XP d’arme.