Alors que nous nous approchons de plus en plus de la date fatidique du lancement de Call of Duty Modern Warfare, Activision vient de clarifier une question crucial : les loot boxes.
Cela fait quelques semaines que le data-mineur TheGamingRevoltion insistait sur le faite que Modern Warfare ne fera pas exception à la règles des loot boxes. Cependant aujourd’hui au travers d’un blog post, Activision vient de mettre les choses au clair. Avec la sortie prochaine du jeu, fini les DLC payants et les loot boxes. Le prochain Call of Duty aura un sytème de Passe de Combat à deux niveaux (Payant et Gratuit) qui ne proposera que des éléments cosmétiques, qui n’influenceront aucunement la performance de l’équipement. Tout ce que le jeu propose peut être débloqué en jouant. Les joueurs qui mettront de l’argent dans le jeu post lancement ne seront pas avantagés dans le gameplay.
Enfin, sachez qu’il ne vous reste plus que quelques jours pour libérer 175 GB de mémoire sur votre disque. Joueur XB1, le préchargement à déjà débuté.