Décrocher un téléphone, obtenir une carte d’accès…. Que faut-il faire pour accéder aux différents bunkers de Verdansk sur Call of Duty Warzone ?
Depuis son instauration il y a quelques mois, la carte de Call of Duty Warzone : Verdansk regorge de surprise. Mais avec une mise à jour il y a plusieurs semaines, Infinity Ward a donné la possibilité aux joueurs d’accéder aux différents bunkers de la carte. Ces lieux regorgent de surprises et loot de haute qualité et sont très prisés par de nombreux joueurs.
Bunker standard
Que ce soit dans une caisse ou directement sur un ennemi, il est possible de trouver lors de vos balades à Verdansk des cartes d’accès. Avec celle-ci vous pouvez vous rendre à l’un des bunkers ci-dessous pour obtenir un précieux butin. Toutefois, la carte ne marchera pas avec le bunker n°11.
Bunker N°11
Avec une bombe nucléaire à l’intérieur et un plan spécial pour une MP7, le bunker n°11 requière une certaine manipulation. La tâche n’étant pas si facile, il est recommandé de tenter le processus de déverrouillage en mode Pillage. Etant donné qu’il n’y a pas de zone et que la partie est plus longue, la tâche devient plus facilement réalisable.
Le processus débute en décrochant (lorsqu’il sonne) l’un des téléphones de la carte marqué en bleu. Il faudra alors être très attentif et écouter un agent russe qui communiquera trois chiffres. Dans l’infographie de u/TayotheViking vous retrouverez la traduction phonétique. Par la suite, vous devrez décrocher dans l’ordre, les 3 téléphones qui ont été communiqués. Une fois décroché, rendez-vous dans le Bunker n°11 et approchez-vous du digicode. Toutefois faites attention, puisque certains joueurs attendent souvent devant afin de profiter de votre travail.
Bunker 11 Guide! Reworked the map I used last night to complete the easter egg, enjoy. from r/Warzone